Demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...

Je suis un ingénieur Tunisien, j'ai reçu une lettre d'invitation pour visiter Paris pour signer un contrat avec une société française. Ma demande de VISA à été refusé avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie
9 réponses pour «
demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h07
Bjr moi j'suis une jeune gabonaise et depuis 16mois j'vis avec un français muté chez moi mais ayant eu une nouvelle mutation soudaine,il a du rendrer plus tot qu'prévut.ayant un certificat de concubinage en bonne et dûê forme,j'ai l'droit d'lee suivre mais en déposant mon dossier de demende d'visa avec tous les documents exigés,ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu mon dossier(rendez-vs compte?!)comment ça ils l'ont jamais vu?et par la suite,ils ont coché l'meme motif qu'vs(mais sur quelles bases puisqu'ils n'ont jamais vu mon dossier????!!!!) J'compte faire un recours et vs?
Réponse de Aymen Memny
Le 26/09/2012 é 00h11
Je suis ingénieur tunisien informatique comme vous.J'ai eu un refus avec le même motif de refus que le votre pour une mission d'affaire e France. Je veux savoir quelle procédure avez vous poursuivi pour répondre à ce refus. voilà mon mail aymen.memny@hotmail.com Merci d'accepter ma demande afin de discuter la situation
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h00
Bonjour, je suis étudiant tunisien, j'ai une convocation pour faire un entretien d'admission à une des école supérieur à Paris, mais comme vous mon visa à été refusé pour le même raison : [9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie ] Pouvez vous me dire les étapes à suivre svp
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h03
Je suis un jeune étudiant algérien âgé de 24ans , j'ai reçu un hébergeant de la part de mon oncle allemand pour visites familiale et touristique en même temps Ma demande de VISA à été refusé avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie.Pouvez vous me dire Ce document qui preuve ma volonté de quitter le territoire des États membres ? Merci
Réponse de Innovation Dz
Le 03/07/2013 é 16h09
Tous simplement c de larnak se motif de refus ca ve rien dire sauf kil on pa voulu delivrè le visa vous pouvè faire un recour mais c la meme chose chui dans le meme cas mais maintenant jai lidèe de me mariè ac une francaise tous simplement Ciao
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h26
Ils ont refusé ma demande aussi sous le meme motif quesqu'il faut faire svp
Référence(s) :
mimi83
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h29
Voila mon mail : moufidas@hotmail.com dites moi ce qu'il faut faire maintenant est ce qu'il faut refaire la demande ou bien faire un recours mimi83
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h29
Voila mon mail : moufidas@hotmail.com dites moi ce qu'il faut faire maintenant est ce qu'il faut refaire la demande ou bien faire un recours mimi83
Référence(s) :
mimi83
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 15h25
Qu'avez vous fait finalement? Vous avez fait des recours ou vous avez fait de nouvelles demandes de visa? J'ai le même problème. Merci