670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...

Question anonyme le 04/07/2012 à 20h37
Dernière réponse le 21/05/2017 à 15h25
[ ! ]
Je suis un ingénieur Tunisien, j'ai reçu une lettre d'invitation pour visiter Paris pour signer un contrat avec une société française. Ma demande de VISA à été refusé avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie
Répondre
9 réponses pour « 
demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Bjr moi j'suis une jeune gabonaise et depuis 16mois j'vis avec un français muté chez moi mais ayant eu une nouvelle mutation soudaine,il a du rendrer plus tot qu'prévut.ayant un certificat de concubinage en bonne et dûê forme,j'ai l'droit d'lee suivre mais en déposant mon dossier de demende d'visa avec tous les documents exigés,ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu mon dossier(rendez-vs compte?!)comment ça ils l'ont jamais vu?et par la suite,ils ont coché l'meme motif qu'vs(mais sur quelles bases puisqu'ils n'ont jamais vu mon dossier????!!!!) J'compte faire un recours et vs?
Répondre
Réponse de Aymen Memny
Le 26/09/2012 é 00h11
[ ! ]
Je suis ingénieur tunisien informatique comme vous.J'ai eu un refus avec le même motif de refus que le votre pour une mission d'affaire e France. Je veux savoir quelle procédure avez vous poursuivi pour répondre à ce refus. voilà mon mail aymen.memny@hotmail.com Merci d'accepter ma demande afin de discuter la situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h00
[ ! ]