670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...

Question anonyme le 04/07/2012 à 20h37
Dernière réponse le 21/05/2017 à 15h25
[ ! ]
Je suis un ingénieur Tunisien, j'ai reçu une lettre d'invitation pour visiter Paris pour signer un contrat avec une société française. Ma demande de VISA à été refusé avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie
Répondre
9 réponses pour « 
demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Bjr moi j'suis une jeune gabonaise et depuis 16mois j'vis avec un français muté chez moi mais ayant eu une nouvelle mutation soudaine,il a du rendrer plus tot qu'prévut.ayant un certificat de concubinage en bonne et dûê forme,j'ai l'droit d'lee suivre mais en déposant mon dossier de demende d'visa avec tous les documents exigés,ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu mon dossier(rendez-vs compte?!)comment ça ils l'ont jamais vu?et par la suite,ils ont coché l'meme motif qu'vs(mais sur quelles bases puisqu'ils n'ont jamais vu mon dossier????!!!!) J'compte faire un recours et vs?
Répondre
Réponse de Aymen Memny
Le 26/09/2012 é 00h11
[ ! ]
Je suis ingénieur tunisien informatique comme vous.J'ai eu un refus avec le même motif de refus que le votre pour une mission d'affaire e France. Je veux savoir quelle procédure avez vous poursuivi pour répondre à ce refus. voilà mon mail aymen.memny@hotmail.com Merci d'accepter ma demande afin de discuter la situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant tunisien, j'ai une convocation pour faire un entretien d'admission à une des école supérieur à Paris, mais comme vous mon visa à été refusé pour le même raison : [9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie ] Pouvez vous me dire les étapes à suivre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h03
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant algérien âgé de 24ans , j'ai reçu un hébergeant de la part de mon oncle allemand pour visites familiale et touristique en même temps Ma demande de VISA à été refusé avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie.Pouvez vous me dire Ce document qui preuve ma volonté de quitter le territoire des États membres ? Merci
Répondre
Réponse de Innovation Dz
Le 03/07/2013 é 16h09
[ ! ]
Tous simplement c de larnak se motif de refus ca ve rien dire sauf kil on pa voulu delivrè le visa vous pouvè faire un recour mais c la meme chose chui dans le meme cas mais maintenant jai lidèe de me mariè ac une francaise tous simplement Ciao
Répondre
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h26
[ ! ]
Ils ont refusé ma demande aussi sous le meme motif quesqu'il faut faire svp
Référence(s) :
mimi83
Répondre
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h29
[ ! ]
Voila mon mail : moufidas@hotmail.com dites moi ce qu'il faut faire maintenant est ce qu'il faut refaire la demande ou bien faire un recours mimi83
Répondre
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 10h29
[ ! ]
Voila mon mail : moufidas@hotmail.com dites moi ce qu'il faut faire maintenant est ce qu'il faut refaire la demande ou bien faire un recours mimi83
Référence(s) :
mimi83
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 15h25
[ ! ]
Qu'avez vous fait finalement? Vous avez fait des recours ou vous avez fait de nouvelles demandes de visa? J'ai le même problème. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa refusée : votre volonté de quitter ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33