2 nd refus de visa pour l'espagne

Voilà ce qui m'arrive; j'ai demandé le visa court séjour en éspagne avec une invitation+réservation d'hotel d'une agence immobilière espagnole. On me l'a refusé pour motif suivant: conditions et motif du séjour non justifiés!!!. Le second refus m'a été adressé au bout de 4 jours pour le même motif et cette fois ci malgré mon contrat d'achat d'un appartement à alicante fait avec une procuration notariale à mon associé et co propriétaire (à qui lui on délivré le visa). EST-NORMAL ? ET SURTOUT COMMENT FAIRE???
7 réponses pour «
2 nd refus de visa pour l'espagne
 »
Réponse de weiss
Le 21/10/2012 é 12h35
Ca m est arrivée la meme chose pour le meme motif, je comprenais plus rien!! tu me dis stp ce que ta pu faire apres ce refus Bidonnn! Difficilement jai pu avoir dix jours de congé aupres de mon travail ! chouf wlad l hram! ils accordent le visa ghir l hraga! Jaimerai bien savoir dans combien de temps je peux redemander le visa apres ce refus soit pour l Espagne ou autre Pays - italie ou portugal??
Réponse de chrysa
Le 30/03/2013 é 22h52
Salut les amis, je suis dans le même cas que vous !!! Dossier complet, documents en règle, avec bel et bien l'intention de revenir en Algérie, je reçois un refus après 8 jours du dépôt du dossier. Qu'est-ce qui cloche ? Et surtout que faut-il faire ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h40
Moi jai acheté un appartement en espagne il mont refusé le visa voilla
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 00h08
Consulat despagne alger la merde c des escro.pa de visa juste largent du depaux arretent de deposer il suplient les gent walah mais nous homme quant voila
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h31
Moi on m'a refusé le visa avec le même motif, sauf que moi j'ai pas mis de réservation d’hôtel mais une réservation d'appartement ( avec tous les détails) est ce que vous pensez que c'est la cause?
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 13h05
Bonjour, à mon avis, ce consulat espagnol à Alger n'est qu'un outil pour gagnier de l'argent.plus de 04 heures d'attente debout a l'exterieur durant le mois de ramadon,rien de professionnel, j'ai déposé un dossier complet et riche de documents car je suis un propriétaire d'entreprise privé. Ils m'ont refusé le visa. Et leur motif est (vos justifications ne sont pas fiables), mon conseil est de demander le visa Shenguen par le Consulat de France en Algérie, ils sont plus professionnels que les espagnols.
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 12h47
On vous donne pas de visa, restez chez vous, personne ne demande de visa et vous verrez ce sont les consulats qui vont inviter les gens à venir prendre un visa car l'enjeu est immense, trop d'argent est dépensé pour les visa