670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 nd refus de visa pour l'espagne

Question anonyme le 30/08/2012 à 12h11
Dernière réponse le 21/12/2017 à 12h47
[ ! ]
Voilà ce qui m'arrive; j'ai demandé le visa court séjour en éspagne avec une invitation+réservation d'hotel d'une agence immobilière espagnole. On me l'a refusé pour motif suivant: conditions et motif du séjour non justifiés!!!. Le second refus m'a été adressé au bout de 4 jours pour le même motif et cette fois ci malgré mon contrat d'achat d'un appartement à alicante fait avec une procuration notariale à mon associé et co propriétaire (à qui lui on délivré le visa). EST-NORMAL ? ET SURTOUT COMMENT FAIRE???
Répondre
7 réponses pour « 
2 nd refus de visa pour l'espagne
 »
Réponse de weiss
Le 21/10/2012 é 12h35
[ ! ]
Ca m est arrivée la meme chose pour le meme motif, je comprenais plus rien!! tu me dis stp ce que ta pu faire apres ce refus Bidonnn! Difficilement jai pu avoir dix jours de congé aupres de mon travail ! chouf wlad l hram! ils accordent le visa ghir l hraga! Jaimerai bien savoir dans combien de temps je peux redemander le visa apres ce refus soit pour l Espagne ou autre Pays - italie ou portugal??
Répondre
Réponse de chrysa
Le 30/03/2013 é 22h52
[ ! ]
Salut les amis, je suis dans le même cas que vous !!! Dossier complet, documents en règle, avec bel et bien l'intention de revenir en Algérie, je reçois un refus après 8 jours du dépôt du dossier. Qu'est-ce qui cloche ? Et surtout que faut-il faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h40
[ ! ]
Moi jai acheté un appartement en espagne il mont refusé le visa voilla
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 00h08
[ ! ]
Consulat despagne alger la merde c des escro.pa de visa juste largent du depaux arretent de deposer il suplient les gent walah mais nous homme quant voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h31
[ ! ]
Moi on m'a refusé le visa avec le même motif, sauf que moi j'ai pas mis de réservation d’hôtel mais une réservation d'appartement ( avec tous les détails) est ce que vous pensez que c'est la cause?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, à mon avis, ce consulat espagnol à Alger n'est qu'un outil pour gagnier de l'argent.plus de 04 heures d'attente debout a l'exterieur durant le mois de ramadon,rien de professionnel, j'ai déposé un dossier complet et riche de documents car je suis un propriétaire d'entreprise privé. Ils m'ont refusé le visa. Et leur motif est (vos justifications ne sont pas fiables), mon conseil est de demander le visa Shenguen par le Consulat de France en Algérie, ils sont plus professionnels que les espagnols.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 12h47
[ ! ]
On vous donne pas de visa, restez chez vous, personne ne demande de visa et vous verrez ce sont les consulats qui vont inviter les gens à venir prendre un visa car l'enjeu est immense, trop d'argent est dépensé pour les visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 nd refus de visa pour l'espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.137