DEMANDE DE VISAS D'INSTALLATION DE TYPE D

Question de yanishb le 19/05/2011 à 08h14
JE SUIS MEDECIN SPECIALISTE AYANT RECEMENT L'EXAMEN D'AUTORISATION D'EXERCICE EN FRANCE ,JE VIENS D'OBTENIR UN CONTRAT DE TRAVAIL D'UN GRAND HOPITAL PUBLIC A PARIS ,JE SUIS MERE D'UNE MINEURE DE NATIONALITE FRANCAISE ,ALGERIENNE N2E EN 1960 .PAR CONSEQUENT JE VOUDRAI SAVOIR QU'ELLES SONT LES DEMARCHES A FAIRE ET LES PAPIERS A FOURNIR POUR AVOIR UN VISAS D ET QU'ELLE EST LA DUREE POUR L'AVOIR MERCI
4 réponses pour «
DEMANDE DE VISAS D'INSTALLATION DE TYPE D
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 09h07
En principe c est l employeur qui fais la demande d introduction d un salarie cest plus facille sinon vous avais la possibilite de faire votre demande sur place car il ya des derogations pour les medecins le visa d peut demander deux mois
Réponse de yanishb
Le 19/05/2011 é 18h44
Merci pour votre réponse mais ce que je peux vous dire c'est que ça a changé et il n'y a pas de dérogation même si on est médecin algérien et je peux vous dire que mon professeur est très puissant en France et surtout à Paris. Si vous avez des exemples concrets ça sera les bienvenu ,merci comme même
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 08h04
OUI JAI UN AMI MEDECIN D ALGER I EXERCE ACTUELLEMENT A LHOPITAL A ORLEANS LA SEULE CHOSE QUE L ON VOUS DEMANDERA CERA L EQUIVALENCE POUR CELA IL FAUDRA FAIRE UNE ANNNEE DE PREPARATION
Réponse de yanishb
Le 20/05/2011 é 09h51
COMME JE VOUS L'AI DIS JE N'AURAI PAS BESOIN D'EQUIVALENCE CAR J'AI PASSE LE CONCOURS NATIONAL LE PAE PROCEDURE AUTORISATION D'EXERCICE