Demander la nationalité francaise

Bonjour J'aurai besoin d'aide :) Je vous explique la situation clairement : J'ai 18 ans, je suis de nationalité algérienne et je vis en algérie, mais mon grand père a une nationalité française. donc pour cela je veux établir ma nationalité française (par filiation), mais j'ignore si j'ai encore la chance de l'avoir, après ma majorité Je suis complètement perdue, je ne sais par ou commencer mes démarches. mais je ne sais pas par ou commencer, tous les sites que je consulte sont peu claires, à commencer par le consulat d'annaba que je n'arrive pas à avoir au tél. Si quelqu'un de vous peut me conseiller, j'en serai très ravie :) Merci d'avance
1 réponse pour «
demander la nationalité francaise
 »
Réponse de hassensnow
Le 29/10/2011 é 16h29
Salut je suis ravis de vous répondre vous avez tous le droit pour la nationalités française