Auto Entrepreneur , accre ass et statut dde

Bonjour, je viens de me déclarer en auto entrepreneur et j'ai peur d'avoir fait une erreur.. je suis en ass, j'ai donc fait une dde d'accre , toutefois quand ils demandent quelle sera notre situation une fois l'activité commencée ( salarié , reraité...) moi ne sachant pas quoi coché , j'ai écrit demandeur d'emploi , au lieu d'activité principale ,est-ce que cela risque de compromettre mon droit à l'accre ass ( maintien des droits pendant un an) j'ai peur qu'ils me mettent au régime degressif (cumul pendant 3 mois puis plus rien) merci pour votre réponse c'était pas clair leur truc, ils ne mettaient pas tous les cas de fiure possible
1 réponse pour «
Auto Entrepreneur , accre ass et statut dde
 »
Réponse de magicien08
Le 02/01/2014 é 22h48
BONJOUR franchement je peu pas taidè sinon je le ferai moi je veu cree ma remorque a pizza en auto entrepreneur tout en gardan mes ass dailleur je me renseigne un peu partoux coment faire et si cest rentable aussi pas evident .tout ce que je cest cest que on peu benificier duran 12 moi apres jen cest foutre rien sa comence a etre plus dificille mai auto entrepreneur on peu le faire 2ans je croi pour passè a autre chose koi jen cest rien pfffffffff quel galere de nos jour