670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse honda GVC 135 E qui démarre plus

Question anonyme le 26/03/2012 à 19h18
Dernière réponse le 17/06/2013 à 21h51
[ ! ]
Bonsoir aprés avoir passer l'hiver dans mon chalet avec l'essence dedans .il met inpossible de démarée celle ci g changé d'essence .nettoyé la bougie .elle a démaré 5 seconde au starter et apres plus rien ..g demonté de nouveau ma bougie et g versé un peu d'essence dans le conpartiment de la bougie et apres elle demare 5 secondes .pouvez vous me dire ou se trouve le carburateur pour regarder le gicleur .merci si une photo se serait sympa .merci pour tout
Répondre
4 réponses pour « 
tondeuse honda GVC 135 E qui démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h58
[ ! ]
Pareil pour moi, et c'est la 2eme fois. L'an dernier je l'ai portée chez le revendeur qui m'a facturé un entretien avec nettoyage du carbu aux ultrasons (75 €) . Cette année j'ai cru bien faire en devissant la cuve moi meme (boulon de 10 dessous, mal placé); jai rincé, soufflé mais en remontant j'ai trop serré le boulon, bruit suspect, et l'essence s'est mis a dégouliner. Ai je cassé quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Pour ta réponse, le carbu est placé juste derriere la boite du filtre a air que tu peu déposer pour plus d'accés mais je ne peux pas te donner plus de conseils vu que je crois l'avoir cassé en le remontant. désolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Salut dans ces cas là on cherche toujours à s'attaquer au carbu mais la plupart du temps c'est un problème d'allumage (idem bagnoles). Ma tondeuse Honda démarrait, elle calait (s'engorgeait), la bougie était noire, j'ai été sur un forum, j'ai changé la bougie..... Aléluia!!
Répondre
Réponse de mecaloisirs
Le 17/06/2013 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir Pb courant pour passer l'hiver laisser un réservoir a 1/2 plein pour la nouvelle saison vidanger la totalité du carburant ancien dans un récipient propre refaire le plein avec du 98 nouvellement acheté . Le redémarrage est grandement facilité. Pour économie de carburant filtrer l'ancien carburant avec un bas de femme par la suite réalimenter le réservoir de la tondeuse . IMPORTANT ne pas vidanger le carburant avant l'hiver l'humidité favorise une corrosion par électrolyse entre acier et pièces alu d'où un nettoyage par ultrason se révèle indispensable .
Référence(s) :
Retour d'expérience valable avant toute chose observer réflechir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse honda GVC 135 E qui démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194