670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Depot de plainte

Question anonyme le 12/06/2009 à 00h48
Dernière réponse le 17/02/2013 à 12h29
[ ! ]
Bonjours je vous contact suite a un problème, je suis actuellement militaire depuis 1 ans et 3 mois et j'ai accumuler 180 jours d'arrêt maladie, j'ai reçu une lettre me disant de me presanté le 25 juin 2009 au régiment pour voir un officier adjoint pour régulariser mon statut et faire mes démarche pour démissionner, et si je me présenter pas je risquerai la prison ferme le souci c'est que en les appelant pour les prévenir que je viendrais, j'ai appris que jetait considérai comme déserteur depuis 2 mois et que c'était pour cela que je ne recevez plus ma solde et qu'en arrivant au régiment je ferais des jours d'arrêt alors que j'envoie mes arrêts maladie comme il le faut. 2 jours avant j'ai reçu la visite des gendarmes qui mon prévenu que le régiment m'avais mit en absence irrégulier et en leurs fessant montrer mes arrêt maladie les les gendarmes mon dit que jetait bien en arrêt maladie et c'est pas le seul souci que j'ai avec mon régiment je me suis rendu compte que à chaque rendez vous que le régiment me donner je ne recevez pas solde comme si ils m'empêche de venir sachant que mon régiment se trouve a sarrebourg en lorraine est que j'habite sur Orléans et j'ai arrêtez de recevoir ma solde depuis le mois de avril alors que je n'étais toujours pas a 180 jours d'arrêt maladie. je voudrais engager des poursuites judiciaire contre eux je voudrais avoir des renseignement et différentes démarche pour déposer une plainte merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
depot de plainte
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 09h04
[ ! ]