Démarrage motoculteur Honda F 42 - Page 3

Bonjour,,je vient d'acheter un motoculteur honda F 42 mais le problème c'est qu'il est très difficile de le démarrer a froid. Avez vous un conseille...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
démarrage motoculteur Honda F 42
 »
Réponse de nykodo
Le 31/05/2013 é 07h53
Bonjour kubus et merci. Mais je viens de changer le moteur. J'ai trouvé un moteur neuf que l'on peut adapter sur le f42. Il y a qq petites modifications à apporter, mais ça reste à la portée de tous et depuis il tourne nickel!.Encore merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h42
Bonjour, Je suis à la recherche de la fiche technique pour un motoculteur HONDA F42 (moteur - boite à vitesse) Pourriez-vous me faire savoir comment me la procurer ? Bien cordialement LHOMME
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h11
Bonjour je vois que vous avez la revue du motoculteur honda 171cc g42 pourriez vous me la faire parvenir merçi a vous
Réponse de Kubus
Le 08/12/2013 é 15h41
Bonjour Je possède effectivement le manuel utilisateur du motoculteur Honda F42 Si vous désirez l'obtenir ,laissez vos coordonnées ici.et je vous le ferai passer . Cdlt
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h32
Bonjour Kubus, pouvez vous me faire parvenir la revue technique du G42, en vous remerciant d'avance Cordialement
Réponse de poloben
Le 04/02/2014 é 11h43
Bonjours kubus voila je viens de récupérer le motoculteur 171cc G42 a mon grand père mais voila je ne possède pas de revu technique et il y a très longtemps qu il a servi mais il a très peu d heurs environ 2h a 3h de marche son jardin était petit 50 m carre mais je serais ravis de le refaire fonctionner alors cette doc qui me sera utils a des faims de réparation et entretien car j ais un jardin d environ 250m carré et il me serais bien util cordialement a vous
Réponse de Kubus
Le 04/02/2014 é 14h35
Bonjour Donnez moi votre adresse mail afin que je vous fasse parvenir la documentation. Cdlt
Réponse de poloben
Le 05/02/2014 é 08h54
Bonjours a vous et merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 16h43
Bonjour Kubus. Je serais intéressé par le manuel utilisateur du motoculteur HONDA F42, sauriez vous aimable de me le faire parvenir à cette adresse email. (pdegisors@free.fr) merci d'avance et bonne journée Pat1206
Réponse de zaboufredo59
Le 08/03/2014 é 09h56
Bonjour KUBUS je suis également interressé par la doc technique du f42. un grand merci en meme temps peux-tu me dire si c'est un bon motoculteur et fiable . merci encore kubus . cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h24
Bonjour je cherche le manuel d'utilisation et réparation pour un F 42 moteur Honda d'origine
Référence(s) :
hameau de la championniere 01500 Ambronay 0474345123
Réponse de Kubus
Le 08/03/2014 é 19h14
Bonjour Laissez moi vos coordonnées e-mail afin que je vous envois la notice . Merci Cdlt
Réponse de Kubus
Le 08/03/2014 é 19h14
Bonsoir Regardez dans votre boite mail . Cordialement Kubus
Réponse de Kubus
Le 08/03/2014 é 19h16
Bonjour J'ai répondu à vos questions directement dans votre boite mail et en joignant la notice d'utilisation du Honda F42 Cdlt
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 09h42
Je serais intéressé par le manuel du motoculteur Honda F42. Sauriez vous assez aimable de me le faire parveinir. Voici mon adresse émail.
Réponse de Kubus
Le 08/05/2014 é 12h09
Bonjour Vous avez oublié de me transmettre votre adresse mail . @ +
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h05
Je suis interressé par le manuel du F42 Merci d'avance
Réponse de samsab
Le 12/07/2014 é 21h33
Bonjour à tous j'ai un f42 qui démarrait au 1/4 de tour. je l'ai laissé sous la pluie quelques jours et je le redémarre, il démarré à peine plus difficilement que d'habitude, puis impossible de prendre des tours et enfin calage. depuis plus rien. je suis entrain de tout démonter mais je ne comprends pas, allumage ok, et malgré cela pas le moindre pet, même en mettant un peu d'essence dans le cylindre. c'est incompréhensible. dernir point: ce modèle fonctionne sans filtre à air - je sais pas bien- et le tuyau en caoutchouc qui sort du cylindre et qui devait je pense se reconnecter au filtre à air a bu un peu de flotte quand il a plu. merci pour vos conseils
Réponse de mousse21
Le 12/07/2014 é 21h54
Met le au sec change de bougie et un netoyage de carbu il devrait petee comme il faut j'ai un f30 moteur g40 meme sous lapluie au quard de tour il demare
Réponse de samsab
Le 14/07/2014 é 11h28
Et bien je crois que tu as raison après avoir tout démonté, ce qui m'a permis de nettoyer pas mal de merdouille, je ne suis arrivé à rien. le lendemain après une nuit dehors, mais au sec, il redémarre au 1/4 de tour. la patience, le plus belle outil de la caisse à outils......