Démarrage motoculteur Honda F 42 - Page 7

Bonjour,,je vient d'acheter un motoculteur honda F 42 mais le problème c'est qu'il est très difficile de le démarrer a froid. Avez vous un conseille...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
démarrage motoculteur Honda F 42
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 13h46
Merci de ta réponse mais ce n'est pas la bobine d'allumage qui et en cause cela provien du calage villebrequin arbre à came. Je n'ai aucune idée du calage et je ne trouve pas grand chose qui m'aide sur internet...
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 17h40
Il n'y a pas d'arbre à came. Les soupapes sont liées directement au vilebrequin via des barres comme des poussoirs. Voici tout ce que j'ai réussi à gratter sur le NET : https://www.dropbox.com/sh/sceqpj70jzu64w0/AAAXOGVJ_IyLuuGrNqIWBS1Va?dl=0 Bon courage
Réponse de Kubus
Le 27/04/2018 é 18h14
Salut ! C'était donc les vis platinées + condensateur qui perturbaient le bon fonctionnement de ton moteur , car seul le volant magnétique possède une clavette pour le positionner et du coup l'allumage se fait au bon moment. Tant mieux pour toi que tu aies réussi à réparer ce moteur. Bonne journée . Jef Kubus09 sur "le forum de la motoculture ".
Réponse anonyme
Le 28/09/2020 é 01h00
Bonjour, Quel allumage électronique monter? Le Sig01 m’a claqué par les doigts en quelques min... Merci par avance Wil
Réponse de kubus09
Le 28/09/2020 é 01h53
Salut Le Sig01 se monte sur un volant à 2 seul aimant Pour ces moteurs G42 avec volant magnétique à plusieurs aimants il faut remettre un allumage origine. Jef
Réponse de Kubus
Le 28/09/2020 é 14h07
Le Sig01 se monte sur un volant à 1 seul aimant !
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 05h54
Bonjour, J'aimerai avoir la doc du f42 Merci emmanuelguilbert62arobasegmail.com