Demarreur 1/4 de tour avec bougie

Bonjour, lorsque j'essaye de demarrer le demarreur tourne 1/4 de tour mais lorsque j'enlève la bougie ,il tourne normallement et j'ai bien de l'allumage.Merci d'eavance pour vos réponses.
4 réponses pour «
demarreur 1/4 de tour avec bougie
 »
Réponse de nsx333
Le 22/02/2015 é 11h18
Bonjour, Soit votre démarreur est brulé,soit votre batterie est trop faible,déchargée ou morte JP
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 08h31
Bonjour, Merci pour votre réponse mais les essais je les ai fait avec les câbles branchés sur batterie voiture mais même problème et le démarreur est neuf. Auriez - vous une autre piste SVP. D'avance merci
Réponse de nsx333
Le 23/02/2015 é 11h13
Bonjour, Le circuit de démarrage se compose normalement de la batterie,d'un relais,du démarreur et des connections qui doivent être de qualité,le courant étant important. Vérifier d'abord qu'il n'y ai pas de liquide dans le cylindre et que les lames soient débrayées.Vous pouvez utiliser votre batterie de voiture mais en déconnectant celle du tracteur et en respectant les polarités.Si cela ne va pas,et que vous êtes sur de la qualité de votre démarreur,on pourrait incriminer le relais de démarreur dont les contacts pourraient être endommagés.Pour le vérifier,pontez un court instant les 2 grosses bornes du relais avec un fil de grosse section ou les becs d'une pince.Si cela fonctionne,le relais est défectueux JP
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 09h52
Bonjour, Je vous remercie , je vais essayer.