670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarreur 1/4 de tour avec bougie

Question anonyme le 22/02/2015 à 11h04
Dernière réponse le 25/02/2015 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, lorsque j'essaye de demarrer le demarreur tourne 1/4 de tour mais lorsque j'enlève la bougie ,il tourne normallement et j'ai bien de l'allumage.Merci d'eavance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
demarreur 1/4 de tour avec bougie
 »
Réponse de nsx333
Le 22/02/2015 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Soit votre démarreur est brulé,soit votre batterie est trop faible,déchargée ou morte JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse mais les essais je les ai fait avec les câbles branchés sur batterie voiture mais même problème et le démarreur est neuf. Auriez - vous une autre piste SVP. D'avance merci
Répondre
Réponse de nsx333
Le 23/02/2015 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Le circuit de démarrage se compose normalement de la batterie,d'un relais,du démarreur et des connections qui doivent être de qualité,le courant étant important. Vérifier d'abord qu'il n'y ai pas de liquide dans le cylindre et que les lames soient débrayées.Vous pouvez utiliser votre batterie de voiture mais en déconnectant celle du tracteur et en respectant les polarités.Si cela ne va pas,et que vous êtes sur de la qualité de votre démarreur,on pourrait incriminer le relais de démarreur dont les contacts pourraient être endommagés.Pour le vérifier,pontez un court instant les 2 grosses bornes du relais avec un fil de grosse section ou les becs d'une pince.Si cela fonctionne,le relais est défectueux JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie , je vais essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarreur 1/4 de tour avec bougie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224