670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme pour démarrer une tonduese auto portée

Question anonyme le 16/06/2009 à 19h21
Dernière réponse le 22/04/2016 à 17h28
[ ! ]
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a démarrer ma tondeuse, j' ai acheté une batterie neuve, je n'ai trouvé qu'un fusible qui est bon et toujours rien quand je tourne la clef. On m'a proposé de mettre un fil directement sur le + de la batterie sur le + du démarreur, mais je trouve pas le + du démarreur
Répondre
7 réponses pour « 
probleme pour démarrer une tonduese auto portée
 »
Réponse de francois
Le 14/07/2009 é 10h56
[ ! ]
Re de francois il n y a qu un fil sur demarreur et un seul ecrou la masse est faite par les boulons de serrage
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 21h16
[ ! ]
Bonjour moi j'ai le meme probleme et c'est le cable de demarrage ou il y a une coupure au niveau d'un fil de cuivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h14
[ ! ]
Moi aussi j'ai des problèmes de démarrage, le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver l'emplacement du fusible pour vérifier s'il est bon merci
Répondre
Réponse de avaro
Le 07/03/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour Je crois que votre problème vient de votre relais qui est placé sous le siège. Au fait des fois le fil du positif (rouge) est desserré donc mauvais contact au niveau du relais. Resserrer le fil et y mettre un coup de WD 40. Normalement ça devrait marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour,j'ai un souci avec mon autoportée sentar fuji(2ans)apres avoir passé l'hiver dans un hangard recouverte d'une couverture,j'ai voulu m'en servir,mais quand je tourne ma clé cela fais un bruit comme une mitraillette d'enfant,et elle ne veux pas démarré,poutant la batterie est bonne,y a t'il une personne qui pourrai m'aider a resoudre ce probléme merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h49
[ ! ]
C'est le pignon du démarreur qui ne remonte pas suffisamment sur la couronne du moteur.Mon mécano m'a dit qu'il faut une bonne batterie
Répondre
Réponse de MisterL
Le 22/04/2016 é 17h28
[ ! ]
Le bruit de mitraillette me semble plutot etre le battement du relai de demarrage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme pour démarrer une tonduese auto portée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.695