Probleme pour démarrer une tonduese auto portée

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a démarrer ma tondeuse, j' ai acheté une batterie neuve, je n'ai trouvé qu'un fusible qui est bon et toujours rien quand je tourne la clef. On m'a proposé de mettre un fil directement sur le + de la batterie sur le + du démarreur, mais je trouve pas le + du démarreur
7 réponses pour «
probleme pour démarrer une tonduese auto portée
 »
Réponse de francois
Le 14/07/2009 é 10h56
Re de francois il n y a qu un fil sur demarreur et un seul ecrou la masse est faite par les boulons de serrage
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 21h16
Bonjour moi j'ai le meme probleme et c'est le cable de demarrage ou il y a une coupure au niveau d'un fil de cuivre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h14
Moi aussi j'ai des problèmes de démarrage, le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver l'emplacement du fusible pour vérifier s'il est bon merci
Réponse de avaro
Le 07/03/2011 é 22h11
Bonjour Je crois que votre problème vient de votre relais qui est placé sous le siège. Au fait des fois le fil du positif (rouge) est desserré donc mauvais contact au niveau du relais. Resserrer le fil et y mettre un coup de WD 40. Normalement ça devrait marcher.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h59
Bonjour,j'ai un souci avec mon autoportée sentar fuji(2ans)apres avoir passé l'hiver dans un hangard recouverte d'une couverture,j'ai voulu m'en servir,mais quand je tourne ma clé cela fais un bruit comme une mitraillette d'enfant,et elle ne veux pas démarré,poutant la batterie est bonne,y a t'il une personne qui pourrai m'aider a resoudre ce probléme merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h49
C'est le pignon du démarreur qui ne remonte pas suffisamment sur la couronne du moteur.Mon mécano m'a dit qu'il faut une bonne batterie
Réponse de MisterL
Le 22/04/2016 é 17h28
Le bruit de mitraillette me semble plutot etre le battement du relai de demarrage