Demende ouverture un compte bancaire pour les trenger en belgique

Question de sena messaouda le 01/01/2015 à 17h52
Je mapelle madame sena messaouda en resédes en algerie date necance 1930 jujments 10-12-1935 en algerie nimero carte didentiti 481391 je veux ouvrire un compte bancaire en belgique jais une pension de retrte par loffice nationale des pension tour du midi 1060 bruxelles belgique je latentte la reponce monsiure le directeure merci monsieure le directeure
3 réponses pour «
demende ouverture un compte bancaire pour les trenger en belgique
 »
Réponse de sena messaouda
Le 19/01/2015 é 10h11
Je mapelle madame sena messouda veuve kouihale en résédes en algerie je veus ouvrire un compte bancaire poure les trenger en bank belge jais une pension de retrte en belgique
Réponse de sena messaouda
Le 01/02/2015 é 10h28
Bon joure.le msg de madame sena messaouda en date 19/01/2015 poure ouvrire un compte bancaire en belge je lattente la reponse monsieure le directeure merci monsieur
Réponse de sena messaouda
Le 03/02/2015 é 15h28
Bon joure.le msg de madame sena messaouda par email 01-02-2015 ocain reponse jais une ladresse de moi .cite beni ahmed-kaous -jijel-algerie je lattente la reponse par courier a mon adresse