Que dois je faire

Salut,j'ai 12ans et demi l'année dernière un mec ma demandé si je voulais sortir avec son copin derniére lui je voulais sortir avec mais je savais pas si c'était vrai donc je suis parti je n'ai pas ossez puis il a recommencé mais je suis reparti puis cette année je les dit a mes amies elles voulaient aller le voir mais je les ai empêcher du coup elles ont été voir son autre pote dans ma classe qui a dit que c'était une connerie mais il n'était pas la lui il ne sait pas comment il me la dit donc je ne sas plus quoi faire
1 réponse pour «
que dois je faire
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h45
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance