670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois je faire

Question anonyme le 28/02/2010 à 09h23
Dernière réponse le 01/04/2012 à 19h45
[ ! ]
Salut,j'ai 12ans et demi l'année dernière un mec ma demandé si je voulais sortir avec son copin derniére lui je voulais sortir avec mais je savais pas si c'était vrai donc je suis parti je n'ai pas ossez puis il a recommencé mais je suis reparti puis cette année je les dit a mes amies elles voulaient aller le voir mais je les ai empêcher du coup elles ont été voir son autre pote dans ma classe qui a dit que c'était une connerie mais il n'était pas la lui il ne sait pas comment il me la dit donc je ne sas plus quoi faire
Répondre
1 réponse pour « 
que dois je faire
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois je faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003