670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission CDI comment retrouver des droits assedic

Question de MAATEL30 le 15/09/2013 à 13h39
[ ! ]
Mon mari est dans le secteur du BTP, il a cumulé intérim pendant presque 1 an puis ont suivit 2 CDD de 3 mois, il avait donc des droits ouverts aux ASSEDIC. Son patron lui a proposé un CDI, il a beaucoup hésité, puis a finit par accepter. Il a donc signé son CDI début mai 2013. Aujourd'hui il le regrette fortement, il ne travaille pas dans de bonnes conditions, et les promesses qui lui ont été faite ne sont pas tenues, il va certainement démissionner. Je sais qu'il y a la possibilité de la rupture conventionnelle, mais mon mari doute que son patron l'accepte. Dans le cas ou mon mari décide de démissionner, combien d'heures d'intérim devrait t'il travailler pour réouvrir des droits, et est ce que ses anciens droits capitalisés avant son CDI sont définitivement perdus (périodes CDD de septembre 2011 à avril 2013) sachant que c'est récent? Je vous remercie par avance, de vos conseils avisés, au plaisir de vous lire. Merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission CDI comment retrouver des droits assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004