Démission suivi conjoint et grossesse

Bonjour, mon ami a été muté le 1er février. je compte démissionner de mon emploi au 1er mars pour démission de suivi conjoint.malgré que nous sommes ni mariés ni pacsés, je sais que j'ai droits au imdemnités. Je voulais savoir quelle sera la durée de mes indemnités et si je tombe enceinte y aurais-je toujours droits? merci d'avance
1 réponse pour «
démission suivi conjoint et grossesse
 »
Réponse de canel
Le 10/03/2011 é 20h53
Oui tu auras des indemnités, et ensuite c'est ton congés maternité qui prendras le relais, pour le fait de ne pas être mariés, il te faudra un justificatifs comme quoi vous viviez bien ensemble ses 6 derniers mois, voilà, bonne continuation !!!