670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission pour suvi de conjoint

Question anonyme le 28/04/2009 à 15h11
[ ! ]
Mon conjoint est muté aux environs du 20 juin et connaitra la région d'affectation vers le 20 mai.je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 11 mai et j'ai 33 jours de congés payés à prendre. Mon employeur , connaissant la situation, ne veut pas que je reprenne et me demande de prendre mes congés payés et de donner ma démission pour suivi de conjoint. que dois je faire? quels sont mes droits? puis je donner ma démission sans délai de préavis(1 mois)? mon conjoint est à l'école de gendarmerie et est dans l'impossibilité de savoir pour l'instant quand il aura tous les justificatifs (résidence...) car ces papiers me seront demandés pour pouvoir prétendre à des indemnités.je voudrais savoir comment dois je procéder avec tous ces paramètres: dois je donner ma démission vers le 20 mai ou bien faut il attendre? y a t il des moisde carence auprès de l'ANPE? je vous remercie d'avance pour le traitement de mon dossier et espère qu'il sera clair et concis. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission pour suvi de conjoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.484