Suivi de conjoint qui est auto entrepreneur.

Bonsoir, Je souhaiterais un petit renseignement pour résumer la situation mon ami est entrain de transférer son dossier d'autoentrepreneur dans le département du 17 (ont habitent dans le 77) il y a eu du retardement et le dossier devrais arriver d'ici 2jours. Ont déménage donc le 1er mai là haut, pour ma part je me suis renseigner au pole emploi ainsi que directement à leur plate forme qui m'ont certifiés que j'aurais le droit aux assédics si je démissionne pour suivi de conjoint car il est en début de création. Je suis actuellement en congé parentale qui se termine le 4 mai inclu. Ma question est puis je faire ma lettre de démission maintenant meme si ont attend toujours les papiers de transfert?? l'anpe m'ont répondu d'attendre cette semaine mais avec le retard de la chambre des métiers faut il que j'attende encore? Merci
4 réponses pour «
suivi de conjoint qui est auto entrepreneur.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2012 é 21h44
Je suis peu ou prou dans le mm cas que vous. On vous demandera un justificatif de domicile à vos 2 noms. Combien de temps de préavis avez vous dans votre travail? Avez vous un reste de congés payés à poser pour faire ce préavis par hasard? Au besoin, voyez avec votre employeur pour ne pas faire la durée du préavis. Si vous le prévenez assez tôt, peut être sera t il compréhensif.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h52
Enfaite nous sommes en très mauvais terme ont se parle que par lettre recommander. à l'anpe elle m'a dit que toute facon j'étais en congé parentale et que je n'habiterais plus dans la région donc je pouvais passer le préavis!! je veux juste savoir si malgré que le transfert du dossier de mon conjoint est prie du retard sa ne changera rien pour moi si je fais ma lettre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2012 é 21h55
Si cela ne change pas vos projets de déménagement et qu'au final, tout cela se concrétise bien, vous aurez juste un peu de carence au niveau des Assédics au pire.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h58
Ont a pu le choix de décaler le déménagement le 1er ont doit partir!!!donc je pense que je vais faire ma lettre et je verrais bien si avec mon conjoint sa coordonne.