Demolition d'un garage ancré dans le mur du voisin

Après démolition de mon garage qui est adossé et ancré dans la maison du voisin (pannes) dois je crépir la partie du mur découverte par ma démolition (le mur de sa maison est crépi, mais ne l'était pas à l'intérieur de mon garage).
1 réponse pour «
demolition d'un garage ancré dans le mur du voisin
 »
Réponse de MD95
Le 16/08/2012 é 18h49
Oui, que vous construisiez ou démolissiez, tous travaux que vous faites ne vous dispensent pas de rendre le mur du voisin étanche sur toute la partie sur laquelle vous êtes intervenu. Puisque vous avez mis à nu la partie de mur qui était auparavant couverte par votre garage, vous devez réaliser un revêtement extérieur (le même que sur le reste du mur qui dépassait de votre garage, ou le même que celui des autres façades de la maison du voisin) sur toute la surface que la démolition que vous avez menée a affectée. Cordialement.