670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démontage de la pompe Vitopend 100-W Type WH1B

Question de darvador2002 le 12/01/2014 à 11h02
Dernière réponse le 26/03/2014 à 11h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai cette chaudière de M....vitopend100-w Type WH1 qui fait un bruit monstre, avec un peu de chance j'ai pu isoler l'endroit, je pense que c'est la pompe, je suis presque sur, je pense que c'est le bruit des ailettes de cette malheureuses chaudière. Pouvez-vous me dire comment la démonter, soit pour la changer ou la décortiquer et voir pourquoi de bruit. Les précautions a prendre. Que me conseillez vous, la chaudière a a peine 2 ans, et je ne veux plus que l'entreprise qui me l'a installé la touche, je préfère soit la changer moi même, ou faire intervenir une autre entreprise. Une autre question s’il vous plait, pendant la production d’eau chaude, le système s’arrête et reprend mais avec un claquement désagréable, je pense que c’est la vanne, je voudrais supprimer cet arrêt, car l’eau n’est pas très chaude. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Démontage de la pompe Vitopend 100-W Type WH1B
 »
Réponse de darvador2002
Le 26/03/2014 é 11h10
[ ! ]
Salut Personne veut m'aider a démonter cette pompe de malheur, je peux même vous contacter et on le fait par téléphone , je vous paie si vous voulez, moi si je peux vous aider au niveau informatique PC et MAC je vous le fait gratuitement et je me déplace gratuitement jusqu’à 50 km sans problème. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démontage de la pompe Vitopend 100-W Type WH1B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.846