Démontage de la pompe Vitopend 100-W Type WH1B

Question de darvador2002 le 12/01/2014 à 11h02
Bonjour, J'ai cette chaudière de M....vitopend100-w Type WH1 qui fait un bruit monstre, avec un peu de chance j'ai pu isoler l'endroit, je pense que c'est la pompe, je suis presque sur, je pense que c'est le bruit des ailettes de cette malheureuses chaudière. Pouvez-vous me dire comment la démonter, soit pour la changer ou la décortiquer et voir pourquoi de bruit. Les précautions a prendre. Que me conseillez vous, la chaudière a a peine 2 ans, et je ne veux plus que l'entreprise qui me l'a installé la touche, je préfère soit la changer moi même, ou faire intervenir une autre entreprise. Une autre question s’il vous plait, pendant la production d’eau chaude, le système s’arrête et reprend mais avec un claquement désagréable, je pense que c’est la vanne, je voudrais supprimer cet arrêt, car l’eau n’est pas très chaude. Merci beaucoup de votre aide.
1 réponse pour «
Démontage de la pompe Vitopend 100-W Type WH1B
 »
Réponse de darvador2002
Le 26/03/2014 é 11h10
Salut Personne veut m'aider a démonter cette pompe de malheur, je peux même vous contacter et on le fait par téléphone , je vous paie si vous voulez, moi si je peux vous aider au niveau informatique PC et MAC je vous le fait gratuitement et je me déplace gratuitement jusqu’à 50 km sans problème. Merci de votre aide