670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursements de pret

Question de rard le 08/12/2011 à 11h18
[ ! ]
Bonjour,actuellement je suis en invalidite 1ere categorie pour des problemes de dos et je touche l ass.Au cours de l annee 2006 j etais en formation et je croyais retrouver du travail,c est alors que j ai decide de reprendre la maison familiale, ma banque m a accorde un pret du fait que j etais en formation et que j avais un peu d apport personnel.A cette periode j etais deja en invalidite pour ces problemes de dos.Maintenant je n ai toujours pas de travail et en plus jai d autres soucis de sante qui n ont rien a voir avec mon dos.Mon medecin veut me mettre en categorie 2 pour ces nouveaux ennuis de sante.Ma questions et ? Pour mes problemes de dos mon assurance a exclu du contrat mes soucis lombaire. Du fait que mon medecin veut me mettre en invalidite 2ème categorie pour ces autres soucis de sante, est ce que mon assurance incapacite de travail marchera car actuellement cela deviens trop dur et j aurai du mal a retravaille un jour, en plus a 55 ans et tout ses ennuis qui m arrivent.Merci de vos reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursements de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.238