Denonciation arnaque internaute d'abidjan - Page 2

Pouvez vous signaler a votre gouvernement qu'un internaute ce fait passé pour un huissier de justice a la cours d'abijan sous le nom ETUDE DE MAITRE...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
denonciation arnaque internaute d'abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h56
Bonsoir j ai etais victime de cette arnaque j ai envoyer la photocopie de ma carte d identité par email es ce que cela est grave est qu es ce qu il peuvent en faire et que dois je faire
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h51
Rien ils ne peuvent rien faire surtout ne donnez pas votre numero der compte si vous allez fait faite tt de suite opposition sur votre compte en banque sinon allez voir la police pour votre carte d identité
Réponse de pben
Le 11/03/2011 é 18h36
Salut tu es de la cote ivoire domage apel ce numero 0022540103718 ou le 002502670185 cette fille vous arnarque de l argent pour mariere avec vous pour son voyager elle ma dit tous les filles sont comme ca elle s apelle rosemonde leslie dupond elle fait du porno et des passe port francais a l ambassade si vous avez besoin l ambassade sont ces amies pour 1000 euro
Référence(s) :
moi meme j ai ete victime j ai des document et photo
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h14
Bonjour Je me prénomme SENDRA PAOLA je suis une citoyenne Française et ancienne comptable. Toute ma vie s'est déroulée à Berlin en '' ALLEMAGNE '' car j'ai fais une formation de comptabilité et de grâce j'ai été orienter dans un cabinet sise en '' ALLEMAGNE ''. Mais je suis en ce moment chez moi à '' Bordeaux '' car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises qui y sont comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise. Et actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital à '' EN SUISSE '' car je dois être urgemment transférée d'urgence en '' BELGIQUE '' dans un hôpital soignant les malades spécialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourir et qui m'empêche vraiment de parler. Et étant mordu avec cet effet j'ai reçu une communication de la part de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité '' FRANÇAISE '' dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercer des années durant. En ce moment je suis propriétaire d'une somme de 800.000,00 € ( Huit cent milles euros ) . Le Notaire étant de même mordu avance que ceci m'a été notifier à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture, je suis sans enfants, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent. Alors j'ai décider de le partager avec d'autres personnes de très bonne moralité qui saurons utiliser cette somme. Je tiens à vous faire savoir l'objet de ma correspondance à votre attention dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant cette somme en question afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction éternelle et un soulagement pour moi. Si vous êtes d'accord, je vous mettrai en contact avec le notaire en question afin que vous puissiez prendre contacte de telle sorte que vous recevez cette somme. Je reste à votre entière disposition pour plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du BENIN Mr VENDER CHUST . Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat D’accord de partenariat financier avec moi. Je vous prie de prendre contact avec cette notaire du nom de Me VENDER CHUST au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour LE BELGIQUE le lundi matin pour continuer Mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie D’accepter ce don que je vous offre du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le Curé de l'église "CATHOLIQUE" . Mme SENDRA PAOLA Mail du notaire: cabinet.venderchust@yahoo.fr Très sincèrement Merci bien pour votre très bonne compréhension, dans l'attente d'une suite favorable de votre part. Veuillez agréer de même mes salutations les plus distinguées. Bien à vous . Que Dieu nous bénisses tous. votre dévouée MADAME SENDRA PAOLA .
Référence(s) :
Reçu à on adresse Email YAHOO
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h03
C est de l arnaque ;il ne faut pas y répondre moi j ai eu le meme avec une femme ki avait eu mon adresse msn je l ai supprimée
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h25
Bonjour à tous je me suis fai arnaqué par un sois disans français qui est coinsé à abidjan j'ai pri encharge tout son voyage de a à z svp aidez moi et di moi je m'adresse à qui pour recupérer ma petite fortune 5000euro tout ce que j'avais depuis des année .
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 02h49
Bonjour moi aussi j'ai reçu le même mail , heureusement que j'ai sur le champs vu sur les forums de discussion et j'ai trouvé ke tout le monde se plain ,et au lieu que mon aimable arnaqueur reçoive mes coordonnée il a recu une lettre d'insultes et de menace ; depuis il ose plus m'ecrire car franchement on s'est changé klk mail ou il m explique comment faire etc... !bref franchement c'est trop décevant ce genre d'arnaque mais je comprend pas pk la justice n'intervienne pas !!
Réponse de spolux
Le 24/11/2011 é 14h52
Il n'ai arrive la même chose aujourd'hui. Une personne se considérant comme un ami s'est fait arréyté car après la fouille de ses bagages il a été retrouvé de l'ivoir et on me demande de payer 2500€ pour libérer cette personne. somme que je n'ai pas transféré car j'ai senti l'arnaque
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 22h27
Pouvez vous svp me dire le nom de cette personne c'est très important pour moi peut être cette ami est commun
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h40
Bonjour, Et cela continu ! A présent, il s'appelle Mentenon claude, se dit huissier, que j'ai gagné 150000 euros.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 20h12
Attention ,Attention a changé de nom homme francais 53 ans cheveux grisonnant, yeux bleus, s'est fait arreter à l'aéroport avec de l'ivoire, la brigade aérienne, doit payer une amende ou sera retourné en cote d'ivoire. son nom Pierre Margotton se dit ingénieur en batiment. j.Canada
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 02h32
Moi aussi on m'a envoyé un mail fondation Bill Gates ayant reçu une somme d'argent et il fallait verser des sous via western union. Le contact est maître Georges Berlioz Les sous à envoyer était sous le nom de bamba issa et koffi n'goran david Et sans cesse,il demande des sommes astronomiques
Réponse de valcafab
Le 05/04/2012 é 00h30
Exactement ce qui m arrive : une personne féminine d origine européenne vivant à abdjan cote d ivoire m a trouvé sur facebook.....puis on a discuté de grand amour...... .......pour enchainer à 3 mandats successifs par la western union : le premier 500 euros pour l avion, le deuxieme 250 euros pour le vaccin, le troisième 1000 euros pour justifier qu elle dispose d un peu d argent pour voyager en france et me rejoindre à lyon via paris......... manque de bol pour elle, elle est arrétée pour détention d objet d art, et je dois payer 1000 euros demain pour que la brigade de controle aérien la libère(j ai reçu une lettre, la même que toi avec un autre nom) je crois qu il faut que j arrete cette histoire mais j ai un sentiment d eculpabilité...et si c était vrai....mais bon je vais laisser tomber.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 08h12
Moi, c'est le 28 mai 2012 que j'ai reçu ce mail et j'aurai vraiment voulu y croire mais j'ai voulu quand même vérifier ... Je suis tombée sur ce site !!! sniff mes rêves tombent à l'eau ! L'équipe de KOH-LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort. Votre mail a été tiré au troisième rang, vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 3. Dont la somme de 100.000€. A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'avocat chargé de la supervision du tirage au sort: Me ALAIN GUERIN HUISSIER DE JUSTICE EMAIL:cabinet.aguerin@yahoo.fr/cabinet.aguerin@att.net TEL: (00225) 02.58.35.12 Fax: (00225) 20.33.41.37 LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE RESP/ DENIS BROGNIART
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h26
J'AI RECU UN MAIL QUE J'AI GAGNER SUR LE MESSAGE SOUS * * L'équipe de KOH-LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort. Votre mail a été tiré au troisième rang, vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 3. Dont la somme de 100.000€. A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'avocat chargé de la supervision du tirage au sort: Me ALAIN GUERIN HUISSIER DE JUSTICE EMAIL:cabinet.aguerin@yahoo.fr/cabinet.aguerin@att.net LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE RESP/ DENIS BROGNIART.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h22
L'équipe de Koh-Lanta me félicite d'avoir gagné la somme de 150.000 euros. En effet mon adresse mail à été retenue après d'énorme moment de recherche suite à un tirage au sort d'une tombola. Tirage au sort effectué lors d'un diner de gala à ABIDJAN au PALAIS des CONGRES de l'HOTEL IVOIRE Je dois entrer en contact avec Maître Alain Guérin huissier de justice qui est chargé de me faire parvenir mon gain. Qu'en pensez vous????
Référence(s) :
message reçu sur mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h04
Pareille, j'ai gagner 100 000 euros a un tirage koh-lanta et j'ai juste repondut a l'huissier ( soit-disant )
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h42
Je reçois depuis plusieurs jours divers document selon quoi j'ai gagné la somme de 100.000 €.Mon dernier contacte est d'aujourd'hui me confirmant l'envoi d'un chèque a ce montant.Condition de perception:le faut que je règle une facture de 81 € par chèque ou tout autre forme de règlement Salutations les meilleures G.GONTIER
Référence(s) :
la source c'est moi et je peux fournir a qui le souhaite les document en question
Il apparaît que cette somme vient d'un jeu avec KOH-LANTA l'émission bien connu des couillons de l'effort,c'est nouveau cela vient de sortir
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h08
Bonjour , je viens de recevoir un mail et je me suis douté tout de suite de fraude maintenant c'est 100 000 euros chez FORD BOYARD j ai sourie, et rien répondu , voici la copie Message du : 09/07/2012 21:13 De : "marie.michelet " A : Copie à : Sujet : FÉLICITATION!!!! FÉLICITATION!!!! VEUILLEZ CONTACTEZ L'HUISSIER MAÎTRE ALAIN GUERIN L'équipe de FORT BOYARD, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort. Votre mail a été tiré au troisième rang, vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 3. Dont la somme de 100.000 €. À la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'avocat chargé de la supervision du tirage au sort: Me ALAIN GUÉRIN HUISSIER DE JUSTICE EMAIL:cabinet.aguerin@yahoo.fr/cabinet.aguerin@att.net LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE RESP/ AURÉLIEN LECACHEUR.
Référence(s) :
sur ma messagerie
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h40
Bonjour, En effet c'est une arnaque, j'ai d'ailleurs déposé plainte vendredi pour utilisation abusive de mon nom et de ma photo. On ne gagne jamais à une loterie sans y avoir joué, souvenez-vous en ! A. Lecacheur
Référence(s) :
http://www.fortboyard.net/Attention-aux-faux-mails-de-la-pseudo-loterie-Fort-Boyard.html
http://www.fortboyard.net/Alerte-attention-aux-faux-mails.html