669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dénonciation de relation bancaire suite a des incidents de paiement

Question de coccinelle70 le 22/02/2020 à 20h40
Dernière réponse le 23/02/2020 à 16h32
[ ! ]
Une banque peut elle arrêter nos comptes en sachant que nous avons encore qu notre prêt n est pas encore fini de payer , suite à quelques incidents de paiement en 2 mots elle ne veut plus de nous mais elle nous a quand même accordé un prêt qui n est pas fini de payer a t elle le droit ? merci pour vos explications
Répondre
1 réponse pour « 
dénonciation de relation bancaire suite a des incidents de paiement
 »
Réponse de Rosaliechevalier
Le 23/02/2020 é 16h32
[ ! ]
Voici son E-Mail : jeanpierreestang@gmail.com Crédit honnête pour tous dans le besoin: Je suis venue témoigner d'une merveilleuse offre de la part de monsieur Jean-Pierre ESTANG, qui est un homme de parole. Apres 11 mois de recherche de prêt, je suis tombée sur des escrocs qui m'ont vidé le peu d'argent que j'avais. Mais avec le temps j'ai rencontré ce monsieur honnête qui m'a aidé à avoir un prêt de 340.000€ en trois jours sans protocole. Alors je viens partager avec vous cette bonne nouvelle avec beaucoup de joies au cœur. Si vous êtes aussi dans le besoin de financement pour accroître vos projets ou payer vos dettes, régler vos factures ou encore pour payer une voiture, construire une maison, n'hésitez plus la seule personne que vous devez contacter c'est monsieur Jean-Pierre ESTANG. Le montant de ses prêts varie de 3.000 euro à 5.000.000 euro selon vos besoins avec un taux d'intérêt minimal de 2% et remboursable en fonction de votre capacité. Alors vous pouvez faire vos demandes à travers son email,  E-Mail : jeanpierreestang@gmail.com PS : passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dénonciation de relation bancaire suite a des incidents de paiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.957