Spécialité :

Bricolage, dépannage

Dépanage téliviseur

Dés que j'augmante le sens , l'image bouge trop et me fait mal aux yeux
1 réponse pour «
dépanage téliviseur
 »
Réponse de tvrep
Le 17/03/2012 é 19h19
Bonjour, Si en augmentant le sens ,je crois que vous avez voulu dire la lumière l'image "scintille",alors il faut revoir le réglage G2.Pour cela il y a deux potentiomètres sur le transformateur de derrière l'un pour la netteté l'autre pour le débit du tube c'est ce deuxième qu'il faut baisser.