670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je suis trop grosse

Question anonyme le 20/02/2017 à 17h23
Dernière réponse le 02/10/2017 à 20h34
[ ! ]
Je me sens trop grosse mal dans ma peau et je fait 1m55 52k alors est ce que je suis vraiment en surpoids s'il vous plaît aider moi
Répondre
2 réponses pour « 
Est ce que je suis trop grosse
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2017 é 17h24
[ ! ]
Non. D'après ton IMC, tu es normale. Il est assez courant de se trouver des défauts physique. Nous n'avons pas toujours une vision objective de nous-même.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 20h34
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous êtes de justesse normale. Mais... dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je suis trop grosse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m55; je pèse 50 kg et j'ai des bourrelets... Je me sens grosse et
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 1
    réponse
    Salut,je m'appelle marine j'ai 10 je suis petite je mesure 1m32.je pèse 28kl je sais que ses bien
  • 3
    réponses
    Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 2
    réponses
    Coucou! Je Suis Une Fille De 12 ans Et Je Me Trouve Vraiment Vraiment Trop Petite ( 1m46) Et Trop Gr
  • 12
    réponses
    J'ai 14 ans mesure 1m58 pour 55 kilos je ne depasse pas encore mon poids mes mon probleme est que me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997