Est ce que je suis trop grosse

Je me sens trop grosse mal dans ma peau et je fait 1m55 52k alors est ce que je suis vraiment en surpoids s'il vous plaît aider moi
2 réponses pour «
Est ce que je suis trop grosse
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2017 é 17h24
Non. D'après ton IMC, tu es normale. Il est assez courant de se trouver des défauts physique. Nous n'avons pas toujours une vision objective de nous-même.
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 20h34
Bonjour Mademoiselle, vous êtes de justesse normale. Mais... dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.