670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage électricité

Question anonyme le 19/03/2009 à 09h20
Dernière réponse le 23/09/2011 à 01h17
[ ! ]
Four électrique devenu inutilisable. Lorsque j'ai voulu le débrancher je me suis retrouvée sur une installation mixte (plaque électrique + four), n'y connaissant rien en électricité j'ai contacté un électricien qui appartient à la Société qui gère l'immeuble. Il est intervenu juste 5mn, m'a taxé de 20euros, sans facture. Est-ce normal ? Je vous remercie pour la réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
dépannage électricité
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 14h44
[ ! ]
Ben jesais pas éxactement le pb electrique que t'a eu mais un dépanage meme pr 5min sa va te couté +100€ ; un depanage = un déplacement + 1h de maindoeuvre. alors c le pb est résulu pr 20€ alors ta pas de souci a te faire
Référence(s) :
electricien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h17
[ ! ]
Le problème est que sans facture tu n'as aucune preuve, et surtout en cas de pépin ton assureur te lâcheras. Pour mon four j'avais utilisé un gros câble qui coutait une fortune (sur les conseils du vendeur de Brico......). Manque de bol, j'ai eu un cours circuit et mon pavillon a failli y passer. Sur les conseils d'une copine, j'ai contacté son électricien de famille (ezelec.fr a Yerres... Un peu de pub ça fait pas de mal :-) ... et je peux vous dire que ça m aurait couté moins cher si j'etais passé par lui des le début. Pour moi installateur électricien = pompe a fric ! Et là c'est tout le contraire, en plus il vous donne des conseils sur d autres points de sécurité. Je vous le recommande vraiment. Je n'ai plus son téléphone en tête mais son site c'est facile à retenir : ezelec.fr
Référence(s) :
Expérience personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépannage électricité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357