670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Compteur collectif edf

Question anonyme le 22/03/2010 à 18h29
Dernière réponse le 30/05/2010 à 22h03
[ ! ]
Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rien a mon nom. En a-t-il le droit ? Je n'ai toujours pas payé d'éléctricité depuis juin et l'agence ou je paye mon loyer me dit que je recevrai une facture etablie par un expert en juin prochain. puis je refuser de payer la facture? et peut il me poursuivre en justice en cas de refus? Que dois je faire? De plus je suis étudiant je peux me permettre de payer une facture d'électricité de un ans. Merci de m’aider à me sortir de cette situation, la société de location auprès de qui je paye mon loyer ne fait rien malgré mes nombreux passages et mes recommandés.
Répondre
1 réponse pour « 
compteur collectif edf
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2010 é 22h03
[ ! ]
Je n'arrive rien à trouver sur le net concernant votre cas je continue mes recherches et vous tiendrai au corant toutefois, vous avez consommé malgré tout de l'électricité et il faudra bien en régler le coût pour en avoir une idée avant : la conso annuelle moyenne en France est de 1200kw, (soit un coûr d'environ 200€) mais cela varie bien sûr en fonction de vos appareils et de la puissance souscrite sur edf bleu ciel, vous pourrez faire une évaluation plus précise lorsque l'expert viendra, il devra évaluer votre conso en tenant compte des divers appareils électriques que vous possédez et du nombre de personnes habitant avec vous cela sera certainement retenu sur la garantie financière (caution) que vous avez versée en début de location
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compteur collectif edf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.832