Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Compteur collectif edf

Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rien a mon nom. En a-t-il le droit ? Je n'ai toujours pas payé d'éléctricité depuis juin et l'agence ou je paye mon loyer me dit que je recevrai une facture etablie par un expert en juin prochain. puis je refuser de payer la facture? et peut il me poursuivre en justice en cas de refus? Que dois je faire? De plus je suis étudiant je peux me permettre de payer une facture d'électricité de un ans. Merci de m’aider à me sortir de cette situation, la société de location auprès de qui je paye mon loyer ne fait rien malgré mes nombreux passages et mes recommandés.
1 réponse pour «
compteur collectif edf
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2010 é 22h03
Je n'arrive rien à trouver sur le net concernant votre cas je continue mes recherches et vous tiendrai au corant toutefois, vous avez consommé malgré tout de l'électricité et il faudra bien en régler le coût pour en avoir une idée avant : la conso annuelle moyenne en France est de 1200kw, (soit un coûr d'environ 200€) mais cela varie bien sûr en fonction de vos appareils et de la puissance souscrite sur edf bleu ciel, vous pourrez faire une évaluation plus précise lorsque l'expert viendra, il devra évaluer votre conso en tenant compte des divers appareils électriques que vous possédez et du nombre de personnes habitant avec vous cela sera certainement retenu sur la garantie financière (caution) que vous avez versée en début de location