670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garantie décennale et électricité

Question anonyme le 27/09/2010 à 10h41
Dernière réponse le 26/12/2011 à 19h39
[ ! ]
Bonjour Depuis que j'ai fait construire, j'ai des problèmes avec l'électricité de ma maison. J'ai fait poser des spots aux plafonds et ils claquent régulièrement, rien ne tient. L'électricien est revenu à chaque fois pour changer les ampoules en me disant que l'installation ne tenait pas à cause d'un pilône électrique proche, or , il n'y a que ça qui ne fonctionne pas.Maintenant, je le rappelle et il ne répond même plus. La garantie décennale couvre-t-elle ce genre de "malfaçon". MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
garantie décennale et électricité
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour vos spot son du tbt dans un faux plafon laine de verre il chauffe et claque il y a une solution a sa enlever la laine de verre autoure du spot
Répondre
Réponse de jmu32
Le 26/12/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour j ai une petite question. je suis maçon et je suis en train de construire ma maison je fait tout quasi seul sauf électricité , ou j ai fait intervenir un artisan électricien pour être tranquille . cette électricien a mis un temps fous pour réaliser l'électricité pour une seul maison. En tout plus de 4 mois et 2 mois de retard et des finition qui laisse a désirer pendant tout se temps je lui et demander la copie de la décennale. La réponse était ( oui oui je m'en occupe ) réponse de sa femme ,car il ne voulais plus me parler, car sois disant je luis mais la pression . et quasi le dernier jour ils me disent que ils n ont pas de décennale . bien sur comme une pauvre pomme j avais déjà payer les dernier acompte ... quelle sont mes recours pour me protéger . est ce-que la décennale et obligatoire ou pas pour un électricien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garantie décennale et électricité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812