670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de frais sur tableau électrique défectueux

Question anonyme le 09/04/2013 à 17h36
[ ! ]
Bonjour, Ma fille, actuellement à Brighton dans le sud de l'Angleterre, est en location dans un petit studio depuis la fin de l'année dernière. Elle subit de gros problèmes d'humidité qui ne sont pas résolus malgré ses nombreuses réclamations (déshumidificateur en panne). Dernièrement, une coupure d'électricité l'a plongée dans le noir en soirée. L'agence étant fermée, elle a donc contacté directement un réparateur. Le problème est survenu sur le compteur électrique situé dans le hall de son petit immeuble. Les fils, mal branchés, ont fondu. Entre le déplacement, la main-d'oeuvre et les pièces changées, la facture s'élève à 410 £ Ma fille a transmis cette facture à l'agence qui l'a faite suivre au propriétaire. Malheureusement, celui-ci ne veut rien savoir... Est-il dans son droit ? Sinon, quel recours pour elle ? (Je précise qu'elle ne roule pas sur l'or et que ces frais ne sont pas les bienvenus !) Merci beaucoup pour votre réponse. Mme J.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement de frais sur tableau électrique défectueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.396