Problème lave-linge FAGOR FF-7012 neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un Fagor FF7012 qui se comporte bizarrement. Lors du cycle rapide (30mn), aucun soucis. En revanche, à la fin des autres cycles, le hublot reste bloqué (mais sans eau à l'intérieur) et 4 voyants clignotent :S Seule solution : mise hors tension du lave-linge pendant une dizaine de secondes puis remettre en marche et là, le déclic du hublot retenti, me permettant d'accéder au linge. Savez-vous d'où provient une telle panne ? Merci d'avance pour vos réponses.
16 réponses pour «
Problème lave-linge FAGOR FF-7012 neuf
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 16h32
BONJOUR Votre appareil est neuf,vous ne faite rien dessus vous perdriez le service auquel vous avez le droit(SAV),soyez vigilant sur ce point si vous faite des travaux sur votre appareil vous ne serez plus garantie du tout par la suite ni même à l'heure actuelle,faite appel au service après vente de votre point d'achat,ou portez la mais n'y toucher pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h58
Merci pour votre réponse rapide. Je vais appeler le magasin ce WE et vous tiendrai informé.
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 17h19
MERCI pour le retour Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h26
Bonjour, MA MACHINE FAGOR FF 7012 fait un boucan du tonnerre à l'essorage et avance toute seule, quelqu'un aurait-il la fiche détaillée de cette machine. Merci
Réponse de jplg
Le 26/09/2011 é 14h36
BONJOUR Voyez autour des ressorts de votre machine,qui sont cassées ou décrocher,si votre appareil est neuve avez vous défait les vis de transports!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 26/09/2011 é 14h39
SUITE: Vous devez défaire les vis à l'arrière de votre appareil,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h07
Vous avez des boulons fixés a l'arriere de la machine je pense 3 boulon pour le transport il faut devisser (retirer les 3 ) normalement c'est ce qu'il retient le tombour! bonne chance amine
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h16
Bonjour Ma machine a laver fagor ff7012 n'essore plus automatiquement et l assouplissant reste bloqué dans son compartiment ? Que puis je faire? Elle a été acheter au mois de septembre sois 4mois merci
Réponse de jplg
Le 29/12/2012 é 09h49
BONJOUR Vous ne pouvez rien n'y faire votre appareil est couvert par la garantie,si vous faite des travaux sur votre appareil vous ne serez plus garantie du tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de JCDG
Le 12/05/2013 é 08h38
Mauvais calage Si première utilisation,vous rencontrer ce problème,avez vous retirer les brides de blocage du bloc laveur (voir notice)
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h12
Bonjour il y a quelque temps que j'ai acheter ma machine fagor le bouton marche déconner des le début vivant a 1h30 du magasin ou je les acheter je me suis pas redéplace aujourd'hui le bouton ne marche plus y y'a t'il un autre moyen de la mètre en route car elle marche très bien hors mi ce petit souci merci dans l'attente de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 14h47
Bonjour a tous ma machine a lavé fagor ff 7012 ne s'allume plus .aucun voyan ne s 'allume et ma porte ne veu pu souvrir
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 13h49
Bonjour, Ma machine fagot ff7012 qui a 3 ans se met en sécurité quelque soit le programme, les boutons rinçage et fin clignotent . Pouvez vous m'aider et me donner un indice sur le souci qu'elle peut avoir , Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 09h00
Bonjour j ai le meme probleme sur ma machine avez vous trouver la solution ?
Réponse de jplg
Le 24/06/2015 é 09h54
BONJOUR, il suffit de retirer le cache bas en façade du lave linge et de nettoyer le filtre en le dévissant, voilà. Attention, à l'eau stockée en attente derrière ce filtre. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 10h47
Bonjour merci de la reponse mais jai deja effectuer cette manipulation plusieur fois et jai tjr le meme probleme