669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-linge FAGOR FF-7012 neuf

Question anonyme le 11/02/2011 à 14h29
Dernière réponse le 25/06/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un Fagor FF7012 qui se comporte bizarrement. Lors du cycle rapide (30mn), aucun soucis. En revanche, à la fin des autres cycles, le hublot reste bloqué (mais sans eau à l'intérieur) et 4 voyants clignotent :S Seule solution : mise hors tension du lave-linge pendant une dizaine de secondes puis remettre en marche et là, le déclic du hublot retenti, me permettant d'accéder au linge. Savez-vous d'où provient une telle panne ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
16 réponses pour « 
Problème lave-linge FAGOR FF-7012 neuf
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 16h32
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est neuf,vous ne faite rien dessus vous perdriez le service auquel vous avez le droit(SAV),soyez vigilant sur ce point si vous faite des travaux sur votre appareil vous ne serez plus garantie du tout par la suite ni même à l'heure actuelle,faite appel au service après vente de votre point d'achat,ou portez la mais n'y toucher pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. Je vais appeler le magasin ce WE et vous tiendrai informé.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 17h19
[ ! ]
MERCI pour le retour Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, MA MACHINE FAGOR FF 7012 fait un boucan du tonnerre à l'essorage et avance toute seule, quelqu'un aurait-il la fiche détaillée de cette machine. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/09/2011 é 14h36
[ ! ]
BONJOUR Voyez autour des ressorts de votre machine,qui sont cassées ou décrocher,si votre appareil est neuve avez vous défait les vis de transports!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/09/2011 é 14h39
[ ! ]
SUITE: Vous devez défaire les vis à l'arrière de votre appareil,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h07
[ ! ]
Vous avez des boulons fixés a l'arriere de la machine je pense 3 boulon pour le transport il faut devisser (retirer les 3 ) normalement c'est ce qu'il retient le tombour! bonne chance amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Ma machine a laver fagor ff7012 n'essore plus automatiquement et l assouplissant reste bloqué dans son compartiment ? Que puis je faire? Elle a été acheter au mois de septembre sois 4mois merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/12/2012 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR Vous ne pouvez rien n'y faire votre appareil est couvert par la garantie,si vous faite des travaux sur votre appareil vous ne serez plus garantie du tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de JCDG
Le 12/05/2013 é 08h38
[ ! ]
Mauvais calage Si première utilisation,vous rencontrer ce problème,avez vous retirer les brides de blocage du bloc laveur (voir notice)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h12
[ ! ]
Bonjour il y a quelque temps que j'ai acheter ma machine fagor le bouton marche déconner des le début vivant a 1h30 du magasin ou je les acheter je me suis pas redéplace aujourd'hui le bouton ne marche plus y y'a t'il un autre moyen de la mètre en route car elle marche très bien hors mi ce petit souci merci dans l'attente de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour a tous ma machine a lavé fagor ff 7012 ne s'allume plus .aucun voyan ne s 'allume et ma porte ne veu pu souvrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Ma machine fagot ff7012 qui a 3 ans se met en sécurité quelque soit le programme, les boutons rinçage et fin clignotent . Pouvez vous m'aider et me donner un indice sur le souci qu'elle peut avoir , Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 09h00
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme sur ma machine avez vous trouver la solution ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2015 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR, il suffit de retirer le cache bas en façade du lave linge et de nettoyer le filtre en le dévissant, voilà. Attention, à l'eau stockée en attente derrière ce filtre. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 10h47
[ ! ]
Bonjour merci de la reponse mais jai deja effectuer cette manipulation plusieur fois et jai tjr le meme probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave-linge FAGOR FF-7012 neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069