Depannage lave linge indesit will 100

Ma machine me lache aujourd'hui. elle refuse de s'allumer alors que le linge est a l'interieur mouillé. jusqu'a present elle refusait d'essorer et tout les voyants clignotaient en meme temps.il fallait que je l'eteigne(difficilement) que je la regle ensuite sur essorage mais meme la le linge etaient mal essores. que faire pour ouvrir la machine?
1 réponse pour «
depannage lave linge indesit will 100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 14h42
Bonjour vous la démontez de l arriére pour avoir accés au moteur pour pouvoir y retire les charbons(1,5cm minimum) s ils sont encore bons un coup d abrasif(papier de verre ou toile émeri) vous les remettez en place et vous faites un essai. retirez le tuyau sous la cuve il est possible que quelquechose s y trouve et vérifiez les ailettes de la pompe.le tuyau d évacuation doit étre relevé légérement. dites moi le résultat aprés avoir effectué un essai.Merci
Référence(s) :
bernard