670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Départ anticipé à la retraite

Question anonyme le 28/06/2010 à 07h44
[ ! ]
Je suis enseignante depuis 26ans dans le privé sous contrat. Je suis mère de trois enfants et personne ne peut me dire à peu près le pourcentage de mon salaire brut que je toucherais en partant avant que la nouvelle réforme ne se mette en place. J'ai besoin de la réponse avant le 13 juillet afin de prendre ma décision. suivant les différentes sources : la demande doit se faire avant le 13 juillet pour un départ le 1er décembre 2010 ou le 1er décembre 2011 ? Si je lance une demande avant le 13 juillet, est-il possible de changer d'avis si le montant de ma pension est insuffisante ? et ce jusqu'à quand si c'est possible? Si vous venez de partir avec trois enfants et 26 années de travail à temps plein sans arrêt de maladie excepté pour les grossesses dans l'enseignement privé sous contrat, pourriez-vous me dire le pourcentage de votre salaire brut que vous percevez ? merci de donner des réponses sérieuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
départ anticipé à la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5