Départ en retraite anticipé ou non?

Mère de 3 enfants, je suis enseignante dans le privé.j'ai 58 anset je comptais prendre ma retraite en janvier 2012 à l'âge de 60 ans et 164 trimestres cotisés à cette date.Avec toutes les modifications qui se profilent, la dernière étant le dépôt du dossier de départ anticipé avant le 13 juillet 2010 ,quelle est la solution la plus avantageuse? Partir fin 2010 avec les avantages que me procurent les enfants ou en septembre 2012 en tenant compte des 8 mois supplémentaires que la réforme envisage.
1 réponse pour «
départ en retraite anticipé ou non?
 »
Réponse de temara
Le 18/04/2011 é 12h30
JE VEUX MA RETRAITE MAIS J'ai 50 an et j'ai 8000 point mais je veux arreter mon travail quand je peux etre remebourser ma retraite