Depart des joueurs africains du barça

Pourquoi les joueurs africains partent du barça par la petite porte surtout après avoir tout donné a ce club,?le cas du talentueux SAMUEL ETO'O et de l'incourtable YAYA TOURE
1 réponse pour «
depart des joueurs africains du barça
 »
Réponse de bli
Le 11/08/2012 é 13h21
Je suis camerounais je respecte énormément le droit de l'homme la sortie des joueurs africains au fc barcelone par la petite porte revienne simplement sur la signature du contrat qui est parfois une chose néglige par certains footballeur je prefait que ses footballeurs explique au fan de foot tout qu'ils ont souvent eux comme clause pour évite le bavardage qui ne sert généralement a rien Merci
Référence(s) :
camerounais