Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche des jeunes telents africains

Question de Marouen le 07/10/2010 à 17h13
Bonjour, Je me présente Marouen KASBAOUI, agent de joueur de nationalité Tunisienne, je cherche des jeunes joueurs talentueux Africains dans les différents poste et ce pour un éventuel transfert dans le championnat Tunisien et Européens. J'ai des très forts contacts avec les équipes dans les championnats de France, Belgique, Suisse, Espagnol, Portugal et les pays du Golf. Pour les intéressés veuillez m'envoyer vos CV et de préférences des séquences de vidéos sur mon adresse mail k.marouen1@yahoo.fr ou bien vous pouvez me joindre sur mon portable : 00216.98.944.799 J'ai uniquement besoin des joueurs talentueux
27 réponses pour «
A la recherche des jeunes telents africains
 »
Réponse de meledje
Le 12/10/2010 é 22h48
Je suis un jeune footballeur a la recherche de club après avoir lu votre annonce su le net j'aimerais signé un contrat avec vous qui est : de me trouvé un club de 1ère,2ème ou 3èmDIVISION de football dans votre pays. pour l'instant je n'est pas encore signé de contrat avec un club. svp veuillé me repondre pour votre grande gratitude que vous m'offré . je me nomme: AKMEL meledje mel desire rameaux, j'ai 19ans je mesure 186cm, mon contacte est: melroiakmel@yahoo.fr/ +22508290601/+22565123162 . je vis en cote d'ivoire(abidjan). je vous fait parcourir mon CV
Réponse de vignos10
Le 13/10/2010 é 00h48
Bonsoir monsieur je me nome vadje Cédric zaouli je voudrai vous dire que dans votre annonce je ne c'est comment fait pour envoyer une vidéo mais je vais envoyer mon CV et ma photo j'ai 16 ans si possible sur votre mail merci de votre compréhension
Référence(s) :
internet .google
Réponse de bodmer
Le 24/10/2010 é 18h57
Bonsoir Mr je me nomme Akoa de nationalité camerounaise et résident en Tunisie âgé de 20 ans étudiant en économie et gestion . je vous ferais parvenir mon CV merci d avance. mon contact : cedricakoa@yahoo.fr
Réponse de bodmer
Le 24/10/2010 é 19h06
Je vous envoie mon numéro au cas ou vous aimeriez discuter!!! c est le 23136931
Réponse de max11
Le 04/11/2010 é 15h55
Salut monsieur .je suis de nacionalité camerounaise je recherche un agent pouvant m'aider a realiser mon reve.je compte sur vous .quel son les comdition?.mon adresse est lepro92@yahoo.fr.mon numéro est le 0023799812871
Réponse de donald85
Le 19/11/2010 é 20h00
Bonsoir monsieur. je suis un jeune footballeur gabonais agée de 21 ans. dans la vie je ne sais rien faire d' autre que jouer au football.depuis mon enfance j'ai joué dans plusieurs clubs de mon pays et j'ai acquis une certaine experience en évoluant dans ces differents clubs.je suis trè sérieux dans ce que je fais.j'ai besoin de votre aide pour un jour réaliser mon rève d'etre un joueur talantueux et indispensable sur terrain. mon mail koumbef@yahoo.fr et mon contact 0024107544137 ou 05084111
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h11
Bonsoir je me nomme traore tiecoura et je reside en COTE D'VOIRE.Je suis u jeune footballeur qui aspire a jouer au foot mais les moyens font defaut; voila pourqui j' implore votre clémence.Je veux realiser se reve avec le talent que je possède.Voici mon numéro 08271100 et mon email:baruczidano@hotmail.com.MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Réponse de bad2
Le 03/01/2011 é 10h07
Bonjour M.Marouen ,je suis frère de jeune talentueux résident au Mali (Bamako) je me nomme Mr.SOW Badara Aliou Rue 34 Porte 355 Hamdallaye Bamako Tel 0022366719938 Mail: badara_aliou2@yahoo.fr Un jeune dynamic très technique on aura l'aucasion d'en parler ou même de passer à l'epreuve. je vais appélé aurant de la journée pour plus d'informations.
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h11
Bonjour a tous vous pouvez m'envoyer votre cv sur l'adresse mail de ma société unefc@diplomats.com J'ai quelque chose pour vous age compris entre 20-55 ans maximum. LA REPRESENTATION Hydro Québec International
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h34
Bonsoir njm je suis Francis davis de Marseille et je reconnais Unefc c'est un organe de l'ONU ils m'ont aider a rentrer en possession de mes fonds en m'offrant une compensation.Vraiment je leur dis merci
Référence(s) :
Francis davis de Marseille
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h56
Justement unefc je suis en pour parler avec pour une compensation il m' on attribuer un avocat qui s'occupe de mon cas après que je lui ai payer ces frais d'honoraire et je viens de recevoir une première part de mon virement je suis très heureuse en ce moment cas grace a l'unefc j'ai pu payer mes dettes. Je vous les recommande. Rose
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h55
En Janvier passer j'ai été victime d'une arnarque de de 1500 euros de la part d'un présumer béninois appeler marc dumont et environ après avoir porter plainte j'ai reçu un mail de UNEFC@diplomats.com qui m'ont proposé une compensation et après m'avoir fait suivre des procédures vous savez avocat et autres....... Pas plus tard que la semaine dernière j'ai reçu mon virement de compensation en entier.Grace a cette arnarque je suis aujourd'hui encord plus heureux que avant! J'ai ensuite envoyer un mail pour leur dire: MERCI POUR TOUT!!!!!
Référence(s) :
Rose
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h07
Monsieur je suis peiner de votre situation mais croyez moi je n'ai aucun intérêt a vous raconté ma vie mais sachez que cette UNEFC m'a belle et bien aider j'ai 59 ans et aujourd'hui depuis quelque temps je vie bien ma vie avec ma famille.Dans mon cas le monsieur qui faisais intermédiaire entre l'avocat et leur financier ce nomme Mr Guy Patrice et l'avocat Maitre Vincent Kouakou tous ces monsieur m'ont sauver l'existante et je leur suis très reconnaissant.
Référence(s) :
Francis davis de Marseille
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 09h37
Je crois que j'ai déjà entendu parler de unefc surtout en bien ils donnent des compensations a des personnes victimes d'escroquerie.
Référence(s) :
Marie Jeanne
Réponse de alino2258
Le 28/06/2011 é 19h12
Samoi cest mamadou je suis jouer en cote d'ivoire je nes pas lachanse d'avoire un entrener
Référence(s) :
je cest tres bien jouer main je nest pas le moyen pour jouer dans un sante de formation
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 08h18
Slt, jss algerien j 23 ans je joue en algerie d2 je fais 183cm poid 75kg poste millieu def/ofe jss a qatar je veux jouer a qatar ou emirates veuillez me repondre le plus tt possible svp,merci
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 03h44
Bonjour j' ais bien lus vos message et j' en suis très fière je suis un jeune ivoiriens je jour bien au foot j' ais 16ans je suis un fans du football mais pas les moyens je sais vraiment jouer au football je me nomme Eric je vie avec ma père mon père nais pas au prés de moi c' es la mère qui s' occupe de moi je veux vraiment jouer au foot je voudrais aussi ajouter que je suis un joueur très talentueux merci et je vous souhaite une très bonne journée j' profit pour laisser mon numéro de portable +225 40 29 56 02 merci et merci encore.
Réponse de touredaouda20@yahoo.
Le 25/11/2011 é 17h16
Bonjour Mr Marouen.j'ai bien lus vos message et j'en suis très fière,je suis un jeune footballeur guinéen jai 19ans je suis réside au Maroc.je me nomme Toure Daouda.Mr je suis a la recherche d'un Agent qui peut me faire un bon contra avec des club et j'en ai jamais signer un contra avec quelqu’un.j'ai besoin de votre aide pour un jour réaliser mon rêve être un grand joueur de demain.mon Email:touredaouda20@yahhoo.fr Tel:00212534955228 ou 00212655786064.Merci pour votre bonne comprehension
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h37
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de laurent32
Le 29/12/2011 é 11h13
Bonjour Mr je tiens a vous fait savoir que moi je peux vous aidez a se propos la avec les talents africain