Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des jeunes talent?

Question de kamabangsports le 19/03/2018 à 23h47
Bonjour Je m'appelle Mr Sengue Bang. Je suis l'agent des joueurs. notre société recherche un partenariat avec vous. Nous contrôlons près de 53% de tous les bons et talentueux joueurs africains. Dans le cas où vous recherchez une collaboration professionnelle, faites-nous savoir ce que vous recherchez (pour signer des joueurs ou pour les transférer de vos clubs à d'autres). Sincères salutations Ceci est notre site web: www.kamabangsports.com, (+79518915969
2 réponses pour «
recherche des jeunes talent?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 05h00
Et bien je fais partie d'un groupe d'une quinzaine de joueur âgés de 16 à 18 ans qui n'ont pas de club nous jouons des tournois pour nous amusé mais nous voulions évolué au football moi personnellement je veut évoluer en tant que milieu polyvalent nous vivons en Haïti à trou du Nord dans le nord Est du pays dans la caraïbe vous pouvez nous joindre au 509 36 08 20 22
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 12h48
Je suis intéressé....