Retraite complémentaire

Bonjour, Je suis cadre secteur automobile. J'aurais 60 ans le 30 mars prochain. J'ai 169 trimestres validés par la CNAV. L'accord AGFF permettant de toucher la retraite complémentaire sans abattement à partir de 60 ans est reconduit jusqu'au 01 avril 2009 inclus. Que dois-je faire : a) déposer mon dossier de retraite sans tarder pour cesser d'être salarié au delà du 30 mars et ne subir aucun abattement. OU b) poursuivre ma carrière professionnelle jusqu'à décision éventuelle de mon employeur de dder ma mise à la retraite. Merci pour vos conseils éclairés.
2 réponses pour «
Retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 08h17
Deposer votre dosier de retraite , sachant que tout les trimestres que vous validerez au dessus de 160 ne vous rapporteront pas plus .Précision je parle de personnes né en 1949 retraite 161 trimestres valider .maintenant il vous est possible de vous rendre à la cnav de votre ville avec votre N° de sécu et demander votre relevé de carrière qui vous sera remis dans les minutes qui suivent , vous pouvez être aussi reçu par un agent de la cnav qui vous donneras tous les renseignements que vous souhaité . Ils sont de bons conseils et très coopératifs
Référence(s) :
cnav
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h20
L'accord AGFF a finalement été reconduit jusqu'au 31 decembre 2010.
Référence(s) :
ARRCO