DROITS DANS LE CADRE D'UN PDV (plan départ volontaire)

Question de c.lavie le 26/02/2013 à 08h10
Bonjour - Je suis cadre administratif avec 32 ans d'ancienneté dans mon entreprise. Un PDV a été mis en place et, devant partir à la retraite dans 2 ans, j'ai proposé mon départ à ma hiérarchie avec un projet réaliste validé par la cellule de reclassement. L'entreprise me refuse ce départ sous prétexte que mon poste n'est pas touché. Puisqu'il s'agit de VOLONTARIAT, ont ils le droit de me refuser ce départ ??? sachant que peu de personnes se sont présentées pour le départ volontaire. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
DROITS DANS LE CADRE D'UN PDV (plan départ volontaire)
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 16h15
Bonjour, avez vous eu réponse à votre départ ? avez vous pu quitté l'entreprise ? Mon cas est similaire au votre et mon entreprise me refuse mon départ, je trouve cela assez étrange. Merci pour votre réponse,