Heure de route et grand déplacement

Je suis en grand déplacement,convention Syntec,mes questions:quelles indemnités puis-je prétendre?pour me rendre le lundi sur mon lieu de travail j'ai 3h de route,une semaine sur 2 je pars de chez moi à 3h30,heures à payer ou pas?merci
1 réponse pour «
heure de route et grand déplacement
 »
Réponse de anna_moto
Le 14/02/2012 é 13h10
Je suis en déplacement depuis 30 ans. par la métallurgie, nous avons en déplacement le système acoss , et si le week end n'est pas payé sur place, la société nous rembourse l'aller retour (heures , gazoil à 0.09/km puisque voiture société) et autoroute. Les heures de route nous sont facturées mais pas majorées. Franchement je ne pense pas que ma société nous fasse de cadeaux, ce doit être inscrit dans les textes. salutations