670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je deposer par internet une demande de ma carte grise

Question anonyme le 27/09/2012 à 09h30
Dernière réponse le 27/09/2012 à 09h45
[ ! ]
Je de pose une demande de duplicata de" ma carte grise jai pas eu encore
Répondre
4 réponses pour « 
je deposer par internet une demande de ma carte grise
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, Concrètement, quelle est votre question et qu'attendez-vous de nous ? Merci de prendre un soin tout particulier dans la rédaction dans vos messages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h32
[ ! ]
Je depose une demandedee duplicata de ma carte grise de ma carte grise je lai pas eu encore
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h36
[ ! ]
La demande de duplicata est effectuée uniquement en préfecture ou sous-préfecture de son choix . PIÈCES À FOURNIR : - Pièces justificatives d’identité et d’adresse - Preuve d’un contrôle technique en cours de validité pour les véhicules dont l’âge et le genre les soumettent à cette obligation - Un formulaire de demande d’immatriculation Cerfa n°13750*03 - En cas de perte ou de vol : un exemplaire de la déclaration de vol, établie par un service de police ou de gendarmerie ou, en cas de perte, un exemplaire de la déclaration de perte établie en préfecture au moyen de l’imprimé Cerfa n°13753*02 de déclaration de perte ou de vol de certificat d’immatriculation - En cas de détérioration de son titre : le certificat d’immatriculation détérioré. Ceci ne sera pas gratuit puisqu'il faudra payer le coût de cette carte grise.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h45
[ ! ]
La réponse vous satisfait-elle ? ...............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je deposer par internet une demande de ma carte grise
 »
  • 1
    réponse
    Comment puis je avoir un duplicata de carte grise alors que l actuel proprietaire ne trouve plus auc
  • 1
    réponse
    Bonjour J'aimerai faire un duplicata de ma carte grise car mon appartement a pris feux et ma cart
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 3
    réponses
    Il y a quelques temps j'ai vendu mon véhicule et la personne qui me l'a achetez ne ma pas payé,alors
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je n'ai actuellement que le duplicata de la carte gris
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir le prix dun duplicata de carte grise pour un xantia diesel qui fait 6 cv.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir combien coute un duplicata de carte grise pour un véhicule Nissan alméra
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 2
    réponses
    J'ai été victime d'un abus de confiance du fait , que mon garagiste ne m'a jamais procuré la carte g
  • 3
    réponses
    J'ai déménagé il y a 10 ans et je n'ai pas changé la carte grise de ma caravane, je viens de la céde
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.355