Je deposer par internet une demande de ma carte grise

Je de pose une demande de duplicata de" ma carte grise jai pas eu encore
4 réponses pour «
je deposer par internet une demande de ma carte grise
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h31
Bonjour, Concrètement, quelle est votre question et qu'attendez-vous de nous ? Merci de prendre un soin tout particulier dans la rédaction dans vos messages.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h32
Je depose une demandedee duplicata de ma carte grise de ma carte grise je lai pas eu encore
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h36
La demande de duplicata est effectuée uniquement en préfecture ou sous-préfecture de son choix . PIÈCES À FOURNIR : - Pièces justificatives d’identité et d’adresse - Preuve d’un contrôle technique en cours de validité pour les véhicules dont l’âge et le genre les soumettent à cette obligation - Un formulaire de demande d’immatriculation Cerfa n°13750*03 - En cas de perte ou de vol : un exemplaire de la déclaration de vol, établie par un service de police ou de gendarmerie ou, en cas de perte, un exemplaire de la déclaration de perte établie en préfecture au moyen de l’imprimé Cerfa n°13753*02 de déclaration de perte ou de vol de certificat d’immatriculation - En cas de détérioration de son titre : le certificat d’immatriculation détérioré. Ceci ne sera pas gratuit puisqu'il faudra payer le coût de cette carte grise.
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 09h45
La réponse vous satisfait-elle ? ...............