670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECOUVREMENT DEPOT DE GARANTIE LOCAPASS

Question de slel le 29/04/2014 à 15h14
[ ! ]
Bonjour je vais essayer de vous expliquer mon probleme, tout d'abord j'ai bénéficié du loca-pass (914 €) pour mon précédent logement dans lequel j'ai emmenagé en 2002, je précise que je n'ai jamais touché cet argent, il a été directement versé à mon bailleur. j'ai quitté ce logement en 2006, mon propriétaire étant décédé, ses enfants ont décidé de vendre, soit. Voilà qu'aujourd'hui, je reçois un appel d'une société de recouvrement me demandant de rembourser ce locapass (914 €). Plusieurs questions me viennent à l'esprit, comment se fait-il que n'ayant jamais touché ce locapass, on me demande de le rembourser, autre question, je n'ai jamais entendu parler que je devais rembourser ces 914 €, ni à l'époque de mon emmenagement, ni lors de mon déménagement. N'est ce pas mon bailleur de l'époque qui doit rembourser ? et voilà que 8 huit ans après, ils me demandent de le rembourser, n'y-a-t-il pas prescription ? Si quelqu'un peut m'éclairer, car je trouve cela un peu exagérer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECOUVREMENT DEPOT DE GARANTIE LOCAPASS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251