Dépression ceci fera 5 ans en octobre 2012

Question de snoopybandit le 11/12/2011 à 11h16
J ai eu une opération des cervicales qui ma mise 3 ans en maladie par le comité médicale j ai eu un changement de poste obligatoire ayant eu un paralysie du coter droit, j ai recommencer a travailler a mi temps thérapeutique de la ayant pas de place pour moi on ma mise dans un bureau a rien faire, j ai commence a me sentir inutile et a faire une dépression nerveuse, j ai était suivi a la verrière toute les semaines, ceci a rien arranger on ma remise a temps complet pire que tout 7h30 a rien faire et avec des critiques et du harcèlement morale juste par les paroles. Un jour je suis tomber sur mon dossier ou des documents était adresser entre la DRH et le Maire de la commune ou je travaillais naturellement mon psychologue ainsi que l expert me dise que ceci prouve le harcèlement morale et de la j ai commencer a faire ma première tentative de suicide je suis a 4 actuellement dont une enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant 3 semaines, je suis expertiser mes pour eux il es préférable au vue de ma santés de ne jamais reprendre.Ma longue maladie avec paiement de salaire va octobre 2012, après que va t il se passer, que doit je faire pour avoir mes droits. la mairie peut elle me mettre dehors ou au chômage non payer, je n es que 50 ans comment vais je faire si je n es plus aucun droit a êtres payer. Je suis a bout je ne sais plus quoi faire et j essaie de ne pas refaire de bêtise avec un traitement lourd ou d ailleurs je n es même plus le droit de conduire. J ai besoin d aide merci pour ceux qui peuvent m aider
5 réponses pour «
dépression ceci fera 5 ans en octobre 2012
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2011 é 11h43
Bonjour, pour une situation comme la vôtre, l'UNAASSAD peut peut-être vous aider. Adresse : 108 - 110 rue Saint-Maur, 75011 PARIS ; téléphone : 01 49 23 82 52 ; e-mail : com@unassad.net . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.secours-catholique.org/adresses-utiles/personnes-agees.html
Réponse de snoopybandit
Le 27/12/2011 é 15h12
Je vous remercie pour votre réponse, je vais voir avec cette association. merci
Réponse de snoopybandit
Le 10/01/2012 é 11h14
Cette association ne s occupe pas de ces problèmes. Merci
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2012 é 21h25
Avez-vous essayé le " Secours Catholique " ? Adresse : 106 rue du Bac, 75341 PARIS CEDEX 07 ; téléphone : 01 45 49 73 00 .
Référence(s) :
www.secours-catholique.org
Réponse de snoopybandit
Le 13/01/2012 é 12h23
Merci, mes eux aussi ne s occupe pas des ses dossiers. déja demander. merci