670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépression ceci fera 5 ans en octobre 2012

Question de snoopybandit le 11/12/2011 à 11h16
Dernière réponse le 13/01/2012 à 12h23
[ ! ]
J ai eu une opération des cervicales qui ma mise 3 ans en maladie par le comité médicale j ai eu un changement de poste obligatoire ayant eu un paralysie du coter droit, j ai recommencer a travailler a mi temps thérapeutique de la ayant pas de place pour moi on ma mise dans un bureau a rien faire, j ai commence a me sentir inutile et a faire une dépression nerveuse, j ai était suivi a la verrière toute les semaines, ceci a rien arranger on ma remise a temps complet pire que tout 7h30 a rien faire et avec des critiques et du harcèlement morale juste par les paroles. Un jour je suis tomber sur mon dossier ou des documents était adresser entre la DRH et le Maire de la commune ou je travaillais naturellement mon psychologue ainsi que l expert me dise que ceci prouve le harcèlement morale et de la j ai commencer a faire ma première tentative de suicide je suis a 4 actuellement dont une enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant 3 semaines, je suis expertiser mes pour eux il es préférable au vue de ma santés de ne jamais reprendre.Ma longue maladie avec paiement de salaire va octobre 2012, après que va t il se passer, que doit je faire pour avoir mes droits. la mairie peut elle me mettre dehors ou au chômage non payer, je n es que 50 ans comment vais je faire si je n es plus aucun droit a êtres payer. Je suis a bout je ne sais plus quoi faire et j essaie de ne pas refaire de bêtise avec un traitement lourd ou d ailleurs je n es même plus le droit de conduire. J ai besoin d aide merci pour ceux qui peuvent m aider
Répondre
5 réponses pour « 
dépression ceci fera 5 ans en octobre 2012
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, pour une situation comme la vôtre, l'UNAASSAD peut peut-être vous aider. Adresse : 108 - 110 rue Saint-Maur, 75011 PARIS ; téléphone : 01 49 23 82 52 ; e-mail : com@unassad.net . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.secours-catholique.org/adresses-utiles/personnes-agees.html
Répondre
Réponse de snoopybandit
Le 27/12/2011 é 15h12
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse, je vais voir avec cette association. merci
Répondre
Réponse de snoopybandit
Le 10/01/2012 é 11h14
[ ! ]
Cette association ne s occupe pas de ces problèmes. Merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2012 é 21h25
[ ! ]
Avez-vous essayé le " Secours Catholique " ? Adresse : 106 rue du Bac, 75341 PARIS CEDEX 07 ; téléphone : 01 45 49 73 00 .
Référence(s) :
www.secours-catholique.org
Répondre
Réponse de snoopybandit
Le 13/01/2012 é 12h23
[ ! ]
Merci, mes eux aussi ne s occupe pas des ses dossiers. déja demander. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépression ceci fera 5 ans en octobre 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.179