670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente de la cotorep pour la femme du rentié décédé

Question anonyme le 01/01/2009 à 17h37
[ ! ]
Mon beau frere etait à la cotorep et vien de décédé il y a quelque jours. J aurai voulu savoir si ma soeur à le droit a une rentre de type pré-retraite donné par la Cotorep pour l'aider a subvenir à ses besoins (vie courante et frais d'obseque) ou si rien n est prévu avant la date ou son mari aurait du avoir sa retraite. Pour information ma soeur est elle aussi à la Cotorep. Merci d'avance pour les réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rente de la cotorep pour la femme du rentié décédé
 »
  • 4
    réponses
    La cotorep rentre t'elle en compte pour le calcul de la retraite si oui ou se renseigner
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai une allocation adulte handicapée 80% et dans trois mois j'arrive à la retraite 60ans.
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 1
    réponse
    Mon père vient de décédé, il avait une pension venant de la cotorep. Je voudrai savoir si il verse
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2 depuis 3 mois pour depresion majeure licencier par mon entreprise je recois
  • 7
    réponses
    Je suis reconu handicapé a 50% par la cotorep , mais n'ais droit a rien . je voudrais savoir si je p
  • 1
    réponse
    J'ai été 10 ans à la cotorep et on vient de me dire que cela ne comptera pas dans ma retraite, il me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.847