Depuis 2015 on donne plus de delai

J ai passer la visite se matin le medecin ma dit voici le formulaire vous aller a la prefecture dans un mois et demie passer la datte d expiration le 5 6 2015 jai plus le droit de conduire pourquoi c est nouveau on mes pas prevenus y a rien dire est puis c est tous c est trop fort
2 réponses pour «
depuis 2015 on donne plus de delai
 »
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 14h15
On n'a pas compris si le résultat de la visite était négatif (permis définitivement supprimé) ou positif s'il est positif, le papier remis par le médecin vaut permis jusqu'à ce qu'on vous remette votre nouveau permis et ce n'est pas trop fort, c'est la loi, nul n'est censé l'ignorer
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 09h20
Oui la visite est positif avant on avait un papier qui donné le droit de conduire meme apres la date d expiration du permis entre 2 renouvelement depuis 2015 c est fini le 5-6-2015 j ai plus le droit de conduire temps que j ai pas recue le nouveau permis plus de travail plus de paye mercie etat