670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tout compte en maladie professionnelle

Question de fusca05 le 05/01/2016 à 00h15
[ ! ]
Bonjours je suis en maladie depuis le 09/11/2013 jusqu'au 27/02/2015,je suis reconnue par la cpam en maladie professionnelle le 27/02/2015,le 08/11/2015 le medecin de la secu ma consolide avec ipp, visite a la medecine du travaille 08/11/2015,avec inaptitude a mon poste(agent d'entretien)en 1 seul visite;mon employeur devait soit me rclasser soit me licencier avant le 08/12/2015;aujourd'hui le 28/12/2015 je vient de recevoir une lettre comme quoi il n'y avait pas de poste pour moi dans l'entreprise n'y dans les autres structures donc licenciement le 29/12/2015 lettre avec ar pour un entretien prealable a mon licenciement le 08/01/2016(avec un d p).je voudrais savoir a quel indemnités j'ai droit,je suis employer depuis le 01 juin 2011 a 1487 euro brut par moi+76 eur prime d'anciennte,j'ai acquis 28+21.35 de conge payer je croit que j'ai droit a 2 mois de preavis(mais certaine personne me dise que je n'est pas droit au indemnités de preavis car je ne peut pas l'effectuer) et que mes indemnités de licenciement doive etre doubler. je vous remercie de m'aider a faire ce calcul car je ne suis pas en bon terme avec mon employeur et j'ai peur de ne pas avoir ce qu'il me doit;combien de temps aurais je mon solde de tout compte car depuis le mois de novembre je n'est aucune rentre d'argent et cela et tres dur et urgent. merci de vos reponses qui m'aiderons bien. ps:je croit aussi que j'ai droit a mon salaire depuis le 8 decembre 2015 car je ne touche plus rien peut il l'inclure dans mes indemnités de licenciement avec le solde de tout compte. merci a tous cordialament
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde de tout compte en maladie professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.587