2semaines de retard + mal aux sein + perte blanche

Question de Shimizu le 04/11/2013 à 23h56
Bonjour à toute. Voilà, j'ai eu mes première règles la dernière fois le 26 septembre 2013. J'ai eu un rapport non protégé avec mon homme vers début - mi octobre durant mes pertes blanches et j'avais arrêté ma pilule pour cause de trop d'oublis en début octobre. Aujourd'hui nous sommes le 4 novembre 2013 et j'ai quelques symptômes: Perte blanche crémeuse, mal à la poitrine, une prise de poids, j'ai mal aux ovaires quand je tousse (je ne sais pas si cela fait parti des symptômes mais je tenais à le préciser), retard de 2semaines, j'ai un peu plus envie d'allez aux toilettes. Je n'ai pas encore fait de test car pour moi c'est sans doute une perte de temps, je préfère attendre la semaine prochaine si j'ai mes règles ou pas. Mais qu'en pensez-vous?
19 réponses pour «
2semaines de retard + mal aux sein + perte blanche
 »
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 00h52
Salut, franchement moi je n ai qu une chose a te dire. Tout tes symptomes sont en conformite avec le champ lexical du mot grossesse. Enfait ma soeur a eu les symptomes presque pareil, et quand on a vu un medecin il nous la confirmer. Mes felicitations, dans quelques mois on aura un ptit shimizu. acordialement.
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 06h12
Merci de répondre si vite. Tu m'as fait sourir mais je ne sais pas si la venue d'un petit bout est bien désiré. Je suis assez jeune et je n'ai pas terminé mes etudes. Je voulais encore attendre le temps d'un bts immobilier. Pout fonder une famille et ne manquer de rien. Mais je changerais peut etre d'avis. J'avais oublié de préciser car j'ai aussi des gaz, mon ventre fais des siennes. Je donnerai des nouvelles si j'ai eu mes règles ou si un test de grossesse aura été positif. Voilà :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 07h56
Vous n'êtes qu'une imbécile. Déjà, si vous venez juste d'avoir vos règles, vous êtes trop jeune pour avoir des rapports sexuels. Ensuite, le préservatif, c'est pour les chiens peut être?!! Enfin, la pilule, ce n'est pas un bon, c'est un médicament. Soit on la prend consciencieusement en adulte, soit on se comporte en gamine de A à Z. Enfin vous devriez plutôt courir au planning familial le plus proche pour faire une recherche HIV et faites un test dans le mm mouvement même si au départ, les règles sont irrégulières.
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 10h03
Maman oeuf vous avez ete tres dure avec shimizu, je pense qu elle attendait des reponses qui lui guiderons vers de bonne reponses et non des injures. Sachez un truc eggs mother, tout ado fait des erreurs et comme la si bien dit dans son texte, elle croyait pouvoir etre loin d avoir un bebe si tot, alors moraliser la autrement. Quand a vous shimizu, s il est vrai que vous etes ambitieuse suivez un peu les suggestions d eggs mother et n oubliez pas un truc important, il n y a jamais un mauvais moment pour avoir un enfant. Discutez avec votre homme et prennez de bonne decision. Acordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 11h50
"votre homme" mais non bon sang! Soit c'est un majeur et là on parle de sanctions pénales, soit c'est un ado boutonneux. Quand est ce que les jeunes comprendront que le préservatif, c'est pas pour faire joli et que non, en dessous de 16 ans, c'est légalement interdit!??
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 12h35
On est pas ici pour ce faire juger à la base. et pardone de m'être mal exprimé, mais je n'ai pas eu mes regles pour la première fois mais je parlais de mes premiers jours de mes dernière regles. C'est à dir mes regles plus récente. non Je ne suis pas une ados mais une jeune adulte de 20ans. Voilà
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 13h30
Ca exclue le côté pénal mais pas l'oubli de préservatif hélas. Pour info, on ne ressent les symptômes de la grossesse qu'une fois que celle ci est bien installée, pas du jour au lendemain après un rapport sexuel.
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 13h38
Nous l'avons fait plusieurs fois et protégé Madame je sais tout. Seule cette fois n'a pas été protégé car nous n'avions plus du tout de préservatif, nous l'avons fait en faisant très attention. Breff je ne vais pas expliquer les détails. Mais après rien n'est dit. Soit je suis enceinte, soit je ne le suis pas. en temps normal un enfant serait pas trop le bienvenu pour ma vie pro. Mais j'ai dis que cela laissait à réfléchir. Je cherchais de l'aide, pas une personne qui rabaisse la première venue à expliquer ses soucis.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 18h53
Si vous ne voulez pas comprendre qu'il n'y a pas qu'une grossesse en jeu, je ne peux rien pour vous. Il y a un nom pour les gens qui font ça "en faisant très attention", on les appelle des parents...
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 21h06
Alors comme cela maman oeuf se prend pour les meres souciantes sur autrui! J avoue que ce que vous dites est parfaitement normal mais sachez que vous vous adressez a une autre fille en plus majeure +2 qui est de ma part en detresse car elle traverse une periode tres difficile. Alors il serait juste que vous lui presentez vos excuses. Et soyez en sur elle vous a bien compris et va plus recommencer les memes erreurs( n est ce pas shimizu?). Mais elle vous en veut un peu a cause de votre grossierter alors presentez lui vos excuse. Je m excuse aussi si jamais j ai abuse dans mon langage. Shimizu suis pas negociateur mais veuillez acceptez ces excuses et si elle ne le fait pas, considerer qu elle a deja fait en passant par moi. acordialement
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 21h12
Merci beaucoup makyshmith! Mais cette personne "Maman Oeuf", n'as rien à faire sur le forum si elle n'est pas ouverte d'esprit! :)
Réponse de Jeanpiat
Le 06/11/2013 é 10h51
J'ai toujours pensé quand j'étais "un jeune incompris" qu'en vieillissant, je pourrais plus facilement comprendre, écouter et conseiller les jeunes. Aujourd'hui, alors que j'ai vieilli et mûri, je me rends compte comme eux aussi ont changé. Il viennent pleurnicher et mendier de l'aide parcequ'ils sont incapables d'efforts et de discipline. Ils comptent sur de l'assistance, de la chance et des conseils qui leur conviennent... Mais dès qu'une réponse ne leur plaît pas parcequ'elle ne va pas dans leur sens, ils écrivent tout leur mépris et les insultes fusent. Et ils se disent "ouverts au dialogue" Personnellement, je ne réponds jamais à ces c... qui viennent exhiber ici leurs problèmes médicaux avec force détails (pouah, ce n'est pas un forum de gynécologie ici) ni leurs problèmes sexuels parcequ'elles ne comprendraient pas les réponses ! Continues avec tes rapports non-protégés Shimizu, on retrouvera bientôt d'autres de tes questions dans la série MST !
Réponse de Shimizu
Le 06/11/2013 é 12h05
Nous sommes prudents, nous avons bien sur fait des tests chacuns de notre côté et personne n'a de MST entre lui et moi. Je voulais juste avoir un petit soutien, savoir si mes symptômes correspondaient à une grossesse ou non? Je m'excuse d'avoir écrit sur le mauvais poste, j'ai pourtant vu plusieurs fois mon style de sujet dans la section "Gynécologie" c'est pour cela que j'ai posté ici. Encore désolé. En espérant que la prochaine réponse soit en sujet avec ma question.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 14h55
"Pour info, on ne ressent les symptômes de la grossesse qu'une fois que celle ci est bien installée, pas du jour au lendemain après un rapport sexuel." Bis repetita non placent...
Réponse de Shimizu
Le 06/11/2013 é 19h22
Je sais bien, ça fait 1mois que ce rapport à eu lieu et j'ai ces symptômes depuis cette semaine. Lisez mieu un peu! J'avais préciser début-mi octobre. Aujourdhui nous sommes en début novembre...
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 19h24
Et si vous réfléchissiez mieux? Vous avez eu vos règles ou non? Si oui, vous n'êtes pas enceinte. Si non, vous l'êtes sans doute. Et au lieu de tergiverser, vous n'êtes pas allée à la pharmacie depuis? Vous attendez le diagnostic à distance d'étrangers?
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h09
Maman oeuf me semble être 1 peu aigrie...1 pti coup à elle lui ferait peut être du bien? Mais avec préservatif histoire de pas reproduire... mon expérience ( jugez mes amis jugez) : 17 ans : en couple avec 1 homme de 26. Oubli de pilule, préservatif craqué...grossesse 22 ans : en couple avec 1 homme de mon âge sous pilule pour gros fumeur. Pas d'oubli...grossesse 24 ans : stérilet. En couple avec mon futur mari. Calinou...grossesse extra utérine. 26 ans: mariage en Avril. Pas d'enfant ( pour ceux qui n'avaient pas compri...). Enooorme desir d'en avoir mais depuis 7 mois rien. Suis Je devenue stérile à force d'être trop fertile?? Angoisse attente déprime tests et encore test et nvlle déprime. ..Et puis on y pense plus on tombe malade on a 1 promotion au boulot...Et on fête son anniversaire et plus si affinité avec son futur. ..puis on attends les British qui se pointent à 29jrs...puis rien puis tjrs rien sauf pleins de pertes crémeuses blanches...on fait 1 test. ..négatif. on attend encore 2 jours on recommence pcq qd même on a mal aux seins on fait pipi tt le tps et on est VRAIMENT fatiguée. ..négatif. on s'interroge on se dit que c'est peut être la maladie qui retarde le tt...Mais on espère tjrs 1 peu alors on recommence ( actions prises chez clearblue).Et là on annonce à son futur que pour les 9 prochains mois, le ménage c'est pr lui!
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h27
A ouai il est bon Jeanpiat aussi j'avais pas vu.. ! En effet on aurait aimé qu'il ne prenne pas le tps de répondre à ces cons ! T'en fais pas ma belle c tte la magie du net! Mettre en avant les conflits de générations et surtout bien rire devant tant de bêtise! Ne prends pas le tps de lire si tu ne supportes pas les chouineurs. Mais pk être sur ces forums hum je comprends pas...je prends pas le tps de répondre mais je mets 1 post 20 pages qd même. .. allé on le sais que tu es dois être bien seul ds ta vie c pas grave tu sais...Mais autant d'incohérence ça on pardonne pas! :-) Bisous a toutes celles qui attendent qui le veule a toutes celles qui angoissent qui ne sont pas sûres à toutes celles qui ne vont pas le garder 1 fois ou plusieurs pcq c VOTRE choix et que normalement ON S'EN FOU (J'espère que le sens sera bien compris pr être bien interprété)
Réponse de Shimizu
Le 08/11/2013 é 21h21
Bien dit la miss! J'attendais justement une réponse comme la tienne! Il m'est arrivée aussi de tomber enceinte en prenant la pillule et je me suis rendue compte de cette grossesse que au bout de la 9eme semaines, je pensais avoir un stresse et être pour cela dérègler de 2mois (cela m'étais déjà arrivée). Je n'ai pas put le garder car le garçon avec qui j'étais c'étais inventer une vie, il me disait être quelqu'un qui n'était pas. Bien sur, je l'ai quitté et j'ai eu du mal à m'en défaire car il n'arrêtait pas de faire style "redonne moi une chance" en faisant le gars qui était démolit et en phase suicidaire. à cause de ça, je sentais que l'enfant que je portais n'étais pas du tout aimé et que si je devais le garder, je lui aurait mis toute la faute du père sur cet enfant... Et cela me terrifiait vraiment car j'adore les enfants, ils me font rêver. Et "grâce à dieu" qui à sans doute dut sentire ma détresse à fait qu'au moment d'aller au planing familiale et d'appeler le CHU pour un RDV IVG, une personne c'est désisté à ce moment la, nous avons donc courrut au CHU avec ma maman, mais une semaine de plus et ce n'était plus possible d'avorter. Comme quoi, on ne peut juger les gens sur première vu car on ne sait ce qu'elles ont vécus. merci à toi la miss de t'avoir confiée sur ce site. Et je suis heureuse que tu es put tomber enceinte malgré tout! Félicitation! (Souvent c'est quand on pense trop à vouloir faire un bébé que cela bloque).