Depuis mes 1ères règles plus rien depuis 8 mois - Page 2

Alors voilà, j'ai 14 ans à la fin du mois et je suis réglée depuis le 16 mars 2012 et depuis 8 mois je n'ai plus rien du tout , juste au mois d'octobr...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Depuis mes 1ères règles plus rien depuis 8 mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 09h58
Vous savez, un médecin en voit des vertes et des pas mûres, il a l'habitude. Mais si c'est plus une gène qu'une douleur en effet, mieux vaut laisser faire
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h03
Oui voilà j'appellerai plus sa une gêne en fait ,ou alors parfois sa peut être une douleur mais c'est quand même assez rare.