Empoisonnement par appareils dentaires

Question de amiordi le 20/02/2010 à 10h05
Bonjour Je suis victime d'un empoissonnement depuis le mois de juin 2009, Mon dentiste n'a jamais entendu parler de ça. Même chose avec un spécialiste de l'hôpital ou il m'a envoyé. Pourtant depuis que j'ai enlevé mon appareil dentaire je me remet doucement. Mes malaises on commencé dés le mois de juillet ( environ 1 mois après avoir mis mon nouveau appareil). je me levais fatigué, et des étourdissements dans la journée, ensuite des insomnies je dormais 2 à 3 heures par nuit. Dans la bouche j'avais comme une activité que je ne pouvais définir (Comme si ma langue rencontrait les deux lamelles d' une pile). La nuit je salivais abondamment au point de mettre une serviette de toilette sur l'oreiller, vers le mois d' octobre je me levais avec de fortes nausées et une toux qui me pliait en deux et durais au début une 1heure et plusieurs heures vers la fin décembre. Pour calmer cette toux je buvais de l'eau jusqu'à ce que cela cesse , j'en sortais épuisé. Au alentour de noël j'étais devenu un légume et je n'avais plus goût à rien. Un soir comme tous les soirs je mis mon appareil dans un verre et ne le remis pas jusqu'au nouvel an, Comme je me sentais mieux depuis quelques jours et que mes enfants venaient pour la bonne année, je remis mon appareil, aussitôt je senti une forte activité dans ma bouche,le soir lorsque j'ai voulu retirer l'appareil dentaire mes gencives ce sont mise à saigner abondamment. C'est à ce moment que j'ai fait avec certitude la relation que tout mes problèmes venaient de mon appareil dentaire. Cela fait un mois maintenant que je suis sans prothèse et je me sent revivre. Que puis-je faire vu que mon dentiste et spécialiste n'ont jamais vu ou entendu parlé que des prothèses dentaires puissent rendre quelqu'un malade. Cordialement
2 réponses pour «
empoisonnement par appareils dentaires
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h35
Demande a ton médecin de te faire passer des prises de sang pour voir c,est quoi la cause car il ya précédent. moi aussi j,ai des problemes dus aux protheses dentaires que je porte.
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 20h50
Bonjour monsieur , en fait le problème est que votre prothese à été faite en Chine comme 70 pour cent des prothese sur paris et île de France ....vu la reaction que vous avez avec votre appareil , c est uniquement qu elle est radioactive ou rempli de plomb , voir l émission 'ENVOYÉ SPÉCIALE ' d il y a 4 ou 5 ans , le président d un syndicat des prothesiste dentaire est parti en Chine en caméra caché avec journaliste dans un laboratoire dentaire de 1000 employés , il a pris des échantillons de métal (que le laboratoire refusait de lui donner )il les a fait analyser en France et il s est avéré que c était rempli de plomb et radioactivité. ....voilà pour la réponse ....cdlt