Des fee'z gratuis sur oh my dollz !

Bonjour ! Comment vous allez ?Je voulait dire comment en gagne des fee'z gratuis sur oh my dollz ?
13 réponses pour «
des fee'z gratuis sur oh my dollz !
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h33
Si tu veux savoir comment on des fee'z sur oh my doll c'est tout simple. Tout d'abord va dans acheté des fee'z en suit dans acheté des fee'z gratuits la case en bas a gauche . Et la tu a pleins de propositions de sites ou tu n'a qu'a t'inscrire ou a faire un achat pour gagner quelques fee'z...
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h30
J'aimerais avoir un site pour gagner des fee'z gratuit pour ohmydollz veuillez me répondre sur ma dollz " Sourie " Merci d'avoir lu mon message ( et laisser +2 au passage ) Mercii !
Référence(s) :
Je cherche des Fee'Z gratuits sur ohmydollz pouvez vous m'en dire un ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h55
Tu veut un code vien me voir je les offre car je trouve ca injuste que tout le monde ne peut pas en profité c'est simple tu vote 15+2 chez 0622romainv et tu as un code de 1.50
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h19
Comment ca jai pa compri explvs svp merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h12
Salut, pour gagner des fee'z gratuit, c'est très simple. Tu peux soit aller dans la banque et dans fee'z gratuit. Il y a des sites ( attention, sur certain site, il faut effectuer un achat ) Parfois, tu as juste besoin de t'inscrir sur certain site pour gagner des fee'z. Sinon, tu peux jouer à la chance tourne. Il faut fair de ton mieux ! La grande gagnante renporte un trophée et 60 $$$. Moi, je te conseil les fee'z à gagner sur la banque, j'ai pus m'acheter 30 $$$ et fair un plus beau loft. Salut !
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h54
Tu veut un code vien me voir je les offre car je trouve ca injuste que tout le monde ne peut pas en profité c'est simple tu vote 17+2 chez keljen1415 et tu as un code de 1.50 £
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h56
Ou trouve ton ce jeu ???
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h37
Coucou, j'ai lu ce que ta écrie j'ai pencer directe a ce ke ta diit et sa ma ébloui grave moi ausssi je pencerais la meme chose que toi que ce c'est injuste de ventre des code au lieu de les donner! bon ba +2 +2 +2 +2 +2 +2 +2 ma dollz est: gehna &t rookeuse-du69
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h19
Coucou tout le monde :) Je voudrait savoir si vous avez des sites ou on pourrais avoir des fee'z (oh m'y dollz) gratuits :$ ?! Pck moi et ma sœur on à une dollz ensemble ou on à beaucoup de truc déjà et on voulais en faire plus :) merci de vos réponse . Dollz : Lesfilles001 Envoyer des message
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h09
Si je le fait tu pourrais m'en donner stp !! kiisss
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h23
Tu peux gagner des codes avec ce site -> http://chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=iiBabo
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h36
Mais c trop facile de gagnez des fee'z ou tu en achetes ou tu fais fee'z gratuit et ho la ta des fee'z !
Référence(s) :
je suis sur ho my dollz et depuis longtemps je cherche des fee'z et la j'en ai!
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h35
Salut tous que vous dites est vrai , mais j'aimerais gagner des fee'z vraiment gratuitement, sans m'inscrire sur un site ou payer quelque chose !!! please aidez-moi !!
Référence(s) :
fffffeeeeeeeeeeeeeeeeee'''''zzzzz