Si tu veux savoir comment on des fee'z sur oh my doll c'est tout simple. Tout d'abord va dans acheté des fee'z en suit dans acheté des fee'z gratuits la case en bas a gauche . Et la tu a pleins de propositions de sites ou tu n'a qu'a t'inscrire ou a faire un achat pour gagner quelques fee'z...
J'aimerais avoir un site pour gagner des fee'z gratuit pour ohmydollz veuillez me répondre sur ma dollz " Sourie " Merci d'avoir lu mon message ( et laisser +2 au passage ) Mercii !
Référence(s) :
Je cherche des Fee'Z gratuits sur ohmydollz pouvez vous m'en dire un ?
Tu veut un code vien me voir je les offre car je trouve ca injuste que tout le monde ne peut pas en profité c'est simple tu vote 15+2 chez 0622romainv et tu as un code de 1.50
Salut, pour gagner des fee'z gratuit, c'est très simple. Tu peux soit aller dans la banque et dans fee'z gratuit. Il y a des sites ( attention, sur certain site, il faut effectuer un achat ) Parfois, tu as juste besoin de t'inscrir sur certain site pour gagner des fee'z. Sinon, tu peux jouer à la chance tourne. Il faut fair de ton mieux ! La grande gagnante renporte un trophée et 60 $$$. Moi, je te conseil les fee'z à gagner sur la banque, j'ai pus m'acheter 30 $$$ et fair un plus beau loft. Salut !
Tu veut un code vien me voir je les offre car je trouve ca injuste que tout le monde ne peut pas en profité c'est simple tu vote 17+2 chez keljen1415 et tu as un code de 1.50 £
Coucou, j'ai lu ce que ta écrie j'ai pencer directe a ce ke ta diit et sa ma ébloui grave moi ausssi je pencerais la meme chose que toi que ce c'est injuste de ventre des code au lieu de les donner! bon ba +2 +2 +2 +2 +2 +2 +2 ma dollz est:
gehna &t rookeuse-du69
Coucou tout le monde :)
Je voudrait savoir si vous avez des sites ou on pourrais avoir des fee'z (oh m'y dollz) gratuits :$ ?!
Pck moi et ma sœur on à une dollz ensemble ou on à beaucoup de truc déjà et on voulais en faire plus :) merci de vos réponse .
Dollz : Lesfilles001
Envoyer des message
Salut tous que vous dites est vrai , mais j'aimerais gagner des fee'z vraiment gratuitement, sans m'inscrire sur un site ou payer quelque chose !!! please aidez-moi !!