Bonsoir a tous je suis le fils de la grande moudjahida natech safia dite abla de la wilaya 4 j ai trois photos enedit de ma mere avec le chahid si lakhdar et si abderahmane laala je salut ma mere pour son courage et sacrifice elle j amais voulu prendre de l argent elle travailler pour que l algerie prend son indépendance c etais son seul objective et je respecte beaucoup son principe
Salam
je cherche les gens moudjahidines de la région Hamdania w de médéa qui connait Kouider Ben Larbi Reggad qui était militant au sein de la révolution et enseignant du coran dans la région et qui est venu en fuite du Caid bachagha boualem en 1948
Mon oncle m'a dit que Mon père allah yarhmou connaissait beaucoup de gens du haut niveau comme Rabah bitat
voici mon tel 07 90 57 03 53
Les pensions des moudjahidines et moudjahidate ce ne sont pas des récompensés mais un moyen pour qu'ils vivent dans la dignité
à moins que vous soyez riches. Dans ce cas là oui vaut mieux laisser la pension aux nécessiteux.
Amel
Canada
Bonsoir amel le probleme qu on est pas riche mais il faut comprendre une chose que le djihad ne se paye pas si je me trompe pas mais ma mere elle choisie ce choix par principe .bon courage ma soeur
Salam :
Je suis ton cousin benyoucef,
Ton pėre miloud rabi yarhmou est un grand moudjahid,il a pris la releve aprės la mort du colonel si mhamed bouguera.
J'ėtais souvant avec lui et il m'a racontė plein de choses sur la guerre d'algėrie.
Monsieur,
Comme convenu récemment lors de notre conversation téléphonique,des que vous serez à Alger, je serais à votre entière disposition et avec un grand plaisir pour vous donner des informations au sujet de Rabah Kourifa dit Bazengo.
Fraternellement.
Bonjour,moi aussi j ai des membres de ma famille qui ont été membres FLN ALN ET QUI SONT TOUS MORTS,Allah yerhamhoume au sein de la wilaya IV region du titteri .Pourrais je avoir des photos , ou peut etre on en reconnaitrait .Merci D avance
Salam alikom j ai vue nom de moudjaid daanoune yahiya qui mon pere et je voudrer sa photo car tous vrais le nom oued elbesbes oued yagor la cabas alger chez sa tante belcouche embarka de puis des annes que je ou et mort et sa photos et patis avec si taib c jourlali et yahya el barage
Je suis de tizi mon cousin Fergane Mouloud dit si Youcef a combatut a la w4 je voulais savoir plus avant que ce soit trop tard contacter moi tel:0771590971 Ahmed
Bonjour,
Je veux une biographie de votre mère Safia Natech dite Abla, pouvez-vous m'aider SVP ?
Je suis administrateur du forum Mémoire Algérienne dont lien:
http://memoire.vraiforum.com/login.php?logout=true
A bientôt !
Abdelaziz
Bonjour
je recherche des photos sur les hommes de la wilaya 4 (moudjahids et chahids)
mon grand père était parmi eux. merci beaucoup
voici mon mail
eecsikaf@yahoo.fr