670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désabonnement

Question anonyme le 01/08/2010 à 13h15
Dernière réponse le 01/08/2010 à 14h51
[ ! ]
Ayant eu un abonnement en Octobre dernier 2009 (j'ai fait plusieurs demandes de résilation au mois ne voulant pas de renouvellement ) N'ayant jamais eu de réponse mais plus de contact non plus avec ce site et voilà que depuis 3/' juours je recommence a recevoir des des demande contacts publicité ect , j'aimerai bien que cela cesse de plus beé à bloqué mon profil et ne peux donc plus m'y rendre de toutes les façons .. Je veux simplement qu'on me laisse tranquille , sinon je me verrai dans l'obligation de porter plaints contre se site .pour menaces et usage ee faux .. je vous remerci recevez mes salutations distinguées D. Vanier (oma ) pseudo Ce jour 1er Août 2010
Répondre
5 réponses pour « 
désabonnement
 »
Réponse de billigates
Le 01/08/2010 é 13h21
[ ! ]
De quelle site parle tu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h26
[ ! ]
Du site be2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h32
[ ! ]
Désolée je n'ai pas de réponse à cette question !
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de billigates
Le 01/08/2010 é 13h46
[ ! ]
Ok be2.fr a generalement un problème de serveur du faite d'une grande attirance les serveurs n'arrive pas a traité toute les requêtes. sa peut etre aussi un moyen publicitaires pour eux. mais si rien ne marche tu peut utiliser des robots spammeurs pour bloqué leur pub
Référence(s) :
moi meme et zataz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 14h51
[ ! ]
Aprés avoir bloquer le site be2 sur lequel je ne peux aller et celà ne m'interesse pas Aprés plusieurs lettes de désabonnement dont je n'ai jamais eu de réponse . Maintenant ils me menacent de me mettre au contentieux pour fraude ? Ils n'arrêtent pas de me relancer de me menacer et d'un autre côté ils continuent de m'envoyer des messages de contacts qui veulent me contacter (alors qu'ils ont bloqués mon profil ou le site ) Je vous remerci de vos réponses qui me réconfortent ..;
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désabonnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25